Zalman Nc3000

Salut!

Apparemment Zalman est sur le point de sortir un nouveau notebook cooler. 5probablement plus performant encore que le nc2000).

cette fois-ci il s’agira d’un gros ventilateur tout comme le ENERMAX AEOLUS.

Voiçi l’engin en question:

http://www.zalman.com/ENG/product/Product_Read.asp?idx=394

A suivre effectivement, puisque l’ensemble des trous devrait ventiler sur toute la surface du portable :cheers:

Il sera peut etre plus dispo que ce cher cryo lx!!

Oui, il y a 2 modèles en fait le U et le S, la différence est que le premier comprend l’adaptateur secteur :vert:

Intéressant ce petit cooler , j’attends de voir sa sortie et quelques tests ^^

[quote name=killflaker]Il sera peut etre plus dispo que ce cher cryo lx!![/quote]

Cher dans tous les sens du terme :jesors:

PS: à part ca Oma, toujours pas le tiens de Cryo ?

Non, on attend le 29 mai avec IL que le colis soit déclaré “perdu”, après on avisera :arf:

Apparemment il existerait aussi le NC2500 mais qui n’apparaît pas sur le site de Zalman. Apparemment le 2500 permettrait de stocker un disque dur en complément du port firewire, et des trois ports USB !

http://www.cowcotland.com/news/20113/notebook-cooler-zalman-nc-2500-plus-refroidisseur-ordinateur-portable.html

AH oui effectivement le 2500 a l’air pas mal aussi!En plus il est léger (même pas un kg).

Wahou, on dirait un réacteur vu de derrière xD

Mais bon faut voir niveau refroidissement si ca change et ce fameux hot swap pour le hdd , je suppose que c’est de l’utopie de se dire que les débits seront correctes :chant:

Espérons voir tout cela pour début juillet :smiley:

Oui, il faut voir si cela souffle DuCu :smiley:

Si j’ai bien compris, le nc2000 à 2 ventilos et le nc 3000 seulement 1? Hum ça fait bizarre, surtout que la surface à ventiler est agrandi sur le nc3000!

Le ventilo unique du nc 3000 fait 220 mm, ceux du 2000 font 70 ou 90 (à vérifier) mm chacun

Ah, y’a une sacré différence :bigeyes:

Merci :smiley:

J’attend de voir sa en test, le 2500 et le 3000!! la cryo je laisse tomber! pas moyen de l’avoir a part dans une boutique canadienne qui bien sur ne livre pas en europe! exclu us et canada c tout!! :pff::pff::pff:

Le 2500 me fait de l’œil, surtout qu’avec un agencement des ventilos de cette manière, plus de problème pour se poser dans le lit ou mettre sur les genoux, tant que l’arrière est libre de pomper l’air :smiley:

J’espère que cette méthode peu commune d’aspiration de l’air donnera de bon résultat =)

Bonsoir,

Quelqu’un a-t-il des nouvelles sur la date de sortie du NC3000 et NC2500 ?

Toujours pas de news! La seul info que j’ai c’est qu’on peut les commander sur des sites suedois!

J’attends de voir à quel prix il va sortir, mais ça m’intéresse drolement :slight_smile:

Waw pas mal ! :eyes2:

De ce que j’ai pu voir sa tournerai dans les 45 euro la nc-3000 et pour la nc-2500 mystere complet!!