Xps 17

Aller pour le fun je fait tourner quelques images, un renews sans pc :stuck_out_tongue:

La bête

Angle Arrière Droit - IN + Phone + Mic + 1X USB2 + Antenne TV + firewire + HDMI + Lan

Angle Arrière gauche - Alim + 2X USB3 + 1X USB2

Survol du clavier rétroéclairé

Clavier vu de haut

Pavée numérique

Les températures et consommation électrique

Le GPU

Le 3DMark 06 en 1280x1024 score 10145

Le 3DMark 06 en 1280x768 scores 11149:

Par contre la personne qui à fait le test à eu des soucie avec Vantage, l’écran se brouiller.

Un CPU-Z

En dessous, Ram et Disque durs

Config

Intel® Core™ i7 740QM (1.73 Ghz, 6MB, 4C) / Intel® Core™ i7 840QM (1.86 Ghz, 8MB, 4C

4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz Jusqu’à 16 384 Mo (4 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

17.3" HD+ WLED True-Life (1600x900)

Carte graphique NVIDIA® GeForce® 445M GT 3 Go (1 go GDDR3 + Mémoire partager)

Batterie principale Li-Ion à 9 cellules

MAJ 04.2011: De nouvelle config tournant avec la seconde génération de I5/I7 (sandy bridge) est disponible

Voila, un petit renews avec l’aide de nos amis américain. J’espère que cela pourra aidé certaine personne à ce décider. :lol:

Merci

10145 en 3DMark 06 :miam: …!!!

Après faut voir les premiers prix.

[quote]Après faut voir les premiers prix.[/quote]

?

Tu veux dire avec un i3/i5 et une 435 GT au lieu du i7 740QM / 445 GT, les petites config i3-i5/435gt je pense que l’on tourne dans les 8000/9000 points au 3dmark au lieu des 10000/11000 points de la version i7/445gt puis à mon avis pour les amateurs d’overcloking, cela pourrai être prometteur surtout quand on c’est que le type qui à overcloker son XPS 14 est passé de 6000 à 8000 point en oc

Donc un petit 12000 en oc devrai être réalisable :smiley: (i7/445gt)

Mais bon ce qui est intéressant à mon gout c’est le possibilité d’évolution puissance (hors gpu :frowning: ) car jusqu’à 16go de mémoire c’est rare pour des laptop, puis 2 rack DD, donc cela signifie que lorsque les plus gros CPU prendront en charge 16go de memoire c’est carte mère pourront les accueillir (tant que le Socket reste le même)

enfin j’espère :stuck_out_tongue:

Je parle des différents tarifs?

Le prix on les a, de (i3) 750€ à 950€ (i7) pour les près config et dans mon cas de 1030 à 1300 Fr. CHF pour les près config.

Le prix est correcte.

Petit test in Game :wink:

Dell XPS 17 - Battlefield Bad Company 2

Réglage en medium, resolution en 1600x900

Ordinateur:

Dell XPS 17

• Inte Core i3 370M
  • 3GB RAM
  • Geforce 435M

D’après l’utilisateur (translation) le pc à un très bon son, cependant la ventilation est bruyante In Game ^^

On peu aussi voir que BBC2 tourne pas mal avec une 435M donc je pense que cela devrais être un soupçon mieux avec la 445M.

On a le poids et l’autonomie des différents modèles?

Oui solitaire, sufit de chercher ^^ Dell donne toute les info ! :stuck_out_tongue:

Batterie Li-Ion à 6 cellules (2,6 Ah) standard offrant jusqu’à 4 heures et 25 minutes d’autonomie

Batterie Li-Ion à 9 cellules (2,6 Ah) standard offrant jusqu’à 7 heures et 32 minutes d’autonomie

Poids : à partir de 3,43 kg avec une batterie à 6 cellules et de 3,6 kg avec une batterie à 9 cellules.

Merci

En tout cas au vu de ta vidéo, je te laisserai jamais monter dans ma voiture :lol:

Mais il a l’air affreusement vide ce petit jeu, on voit pas d’ennemi oO

Bref, il n’a pas l’air mal cet xps pour le jeu en fin de compte!

La GeForce® 445M GT n’est pas mal, ce que je vois.

[quote]je te laisserai jamais monter dans ma voiture[/quote]

:stuck_out_tongue: , ce n’est pas moi qui est fait les video, je n’est pas encore de XPS :eyes:

[quote]Bref, il n’a pas l’air mal cet xps pour le jeu en fin de compte![/quote]

[quote]La GeForce® 445M GT n’est pas mal, ce que je vois.[/quote]

Je pense que ce portable correspond pour un utilisation général sans trop de limite.

Un GPU, juste ce qu’il faut pour ce faire un bon jeu à l’occasion

Des perf, impek pour une utilisation avancée, photoshop, autocad, montage video etc…

De la mobilité grâce à ça 9 cellules et une config qui consomme juste se qu’il faut pour atteindre 7 heures d’autonomie.

Donc je pense que cette gamme de XPS est relativement bien équilibrer.

Je confirme (ayant moi même ce laptop depuis presque 1 mois) que ce portable est un bon rapport qualité / prix !

Pour la partie Jeux il permet déjà de jouer à pas mal de chose (quitte a baisser un peu la qualité).

Mais pour une config à 930€ (port compris) je dit qu’il n’y a pas mieux.

Par contre sur ma config (après mise a jour des drivers graphique)

score 3DMark 06 en 1280x768 : 11700 pts

Salut a tous!

Je me renseigne sur ce modele entre autres, et j’aimerai savoir quels composants sont facilement atteignables et upgradables? Je vois d’apres le test que RAM et DD sont upgradables, mais quid du processeur et du GPU ?

Merci par avance !

Salut :slight_smile:

Pour le GPU il est intégré c’est donc impossible :frowning: Pour le CPU c’est possible tant que tu restes dans les mêmes types de socket :wink: (nom de modèle dans le lien suivant)

http://www.notebookcheck.biz/Processeurs-mobiles-indice-de-reference.3315.0.html

les nouveaux xps17 en sandy bridge corrigé sont dispo , mais sais tu si la GT555m 3giga est en gddr3 ou gddr5?

et sinon ca sert a quoi au juste 3giga dans une carte graph?

Salutation,

Je me rappel cette époque glorieuse ou je possédais un XPS 1710 avec une 7950 GTX qui était le top de la solidité et des performances … lol J’espère revoir un haut de game gamer en xps chez dell un ces jours !!!