X8100 reçu : trappe bombée dessous ?

Je viens de recevoir mon X8100, que pensez-vous de la photo ci-dessous ? :huh:



La partie bombée, on dirait qu’il y a un truc qui force sous la trappe, c’est bien la qu’il y a les cartes graphiques non ?



Si j’ouvre la trappe pour voir si je peux arranger ça, est ce que je perds la garantie ? :gne:





Elle est peut-être tout simplement mal fixée ?

On dirait qu’il n’y a que des vis pour la retirer non ?

Bonjour,

Je ne pense pas que tu perdre la garantie en dévissant quelques vis :slight_smile:

Il y a peux-être un ergot (clips) qui n’est pas enfoncé.

Regarde ça tranquillement, sans forcer et tiens nous au courant.

En effet il n’y avait que des vis à enlever, ce que j’ai fait et il y avait tout simplement un fil, celui du ventilo d’une des CG qui était pincé entre la trappe et le support et l’empechait d’etre plaqué :pff:



Enfin bon rien de grave



Problème résolu :slt:

Content pour toi, car ça fait toujours flipper ce genre de truc à la réception de nos joujoux :stuck_out_tongue:

Oui par contre un truc trop sick j’ai une grosse poussiere blanche d’1 mm a peu pres coincée entre la vitre et l’ecran :eyes:, mais la par contre je demonte pas car ça risque detre pire apres, elle partira peut etre avec le temps :eyes:

C’est rien et tu ne perdra pas la garantie

[quote name=rag83]Oui par contre un truc trop sick j’ai une grosse poussiere blanche d’1 mm a peu pres coincée entre la vitre et l’ecran :eyes:, mais la par contre je demonte pas car ça risque detre pire apres, elle partira peut etre avec le temps :eyes:[/quote]

Tu contactes ton revendeur, ce n’est pas vraiment normal, les dalles sont sensées être protégées avant montage de la machine, donc à eux de te la changer.

[quote name=spe2d][quote=rag83]Oui par contre un truc trop sick j’ai une grosse poussiere blanche d’1 mm a peu pres coincée entre la vitre et l’ecran :eyes:, mais la par contre je demonte pas car ça risque detre pire apres, elle partira peut etre avec le temps :eyes:[/quote]

Tu contactes ton revendeur, ce n’est pas vraiment normal, les dalles sont sensées être protégées avant montage de la machine, donc à eux de te la changer.[/quote]

Je sais pas si le remède serait pas pire que le mal, j’ai tout installé et enlever tous les plastiques de protection, c’est vrai qu’il y a erreur de leur côté mais vu la fragilité du bestiau j’ai peur de le recuperer sans la poussiere mais avec d’autres traces ou rayures :arf:



Sans compter le temps que ça va prendre et l’argent que va me couter un retour à mes frais surement…



Je vais pour l’instant le garder comme ça, c’est pas trop génant la poussière est en bas de l’ecran donc je la vois quasiment pas, on verra dans quelques temps si le mal me prends je verrai pour demonter la vitre moi-meme :eyes:

Ben si les frais de retours ne sont pas à ta charge, il vaut peut-être mieux le renvoyer, même si cela te privera de ta machine quelques temps.



Après effectivement, si le retour est à ta charge, alors à toi de voir, mais si tu attends six mois, je ne pense pas qu’ils te le prennent.

Je prefere pas spe2d, c’est chiant mais ça le sera encore plus de faire toutes les demarches pour le renvoyer, je prefere faire avec pour le moment et au pire je le ferai moi-meme

Ce n’est pas difficile de démonter l’écran mais le plus difficile c’est de le garder propre pendant que l’on remonte.

Oui lol c’est exactement pour ça que je touche rien pour le moment, c’est un peu la meme merde qu’avec les films de protection pour iphone par exemple, une foi qu’il est en place si jamais ya une poussiere dessous et que tu veux le soulever pour la virer, apres tas plus celle la mais t’en as 3 nouvelles plus grosses ailleurs :box:

Je doit l’avoir faire 2 ou 3 fois et c’est toujours aussi chiant.