X6823 problème d'overclock 670MX ( Limite +135Mhz)

Bonjour tout le monde,
Je me replis vers vous car j’ai des soucis pour overclocker ma 670mx d’architecture Kepler sur mon medion x6823 ( 16F3 barebone ), n’étant pas un pro je m’initie seulement a l’overclocking.
Je souhaiterai dépasser les +135Mhz permis par tous les logiciels de overclocking , mis a par Nvidia inspector avec lequel j’arrive a dépasser les +135Mhz et faire overclocker jusqu’a 840Mhz stable, mais une fois que l’ordinateur redémarre la clock du GPU reste a 601Mhz et il m’est impossible d’aller au delà ( bizzare ) , alors que la clock de base est de 614Mhz pour la 670Mx .J’ai donc abandonné , et j’ai flash le Vbios avec “Kepler bios tweaker” mais en augmentant le TDP ou le boost a 840Mhz le GPU reste bloqué a 745Mhz. 745Mhz qui correspond a +135Mhz a la clock d’origine.
Je suppose que mon Vbios me limite a 745Mhz tandis que avec Nvidia inspector il m’est possible de franchir cette limite . Je me suis dis que je devais certainement flash mon bios mais sans flasher le bios Nvidia Inspector permet de depasser les +135… Comment puis-je dépasser cette limite des 745Mhz ? Je vous remercie de bien vouloir m’aider. :slight_smile: