X-Bracket ?

Bonjours, es ce que parmi les Aliennéens il y a des bricoleur qui savent ou je peut me procurer un  x-bracket, une petit pièces qui se place sous la CGU pour y fixé le refroidisseur !

Merci d'avance !

Tu as regarder sure Ebay?

Oui j'ai regarder j'ai pas trouver, j'ai même fouiller la liste de upgrademonkey et rien ... c'est possible de récupéré celui de ma 560m qui est dans mon pc ou c'est tendu comme manip ?

Bah oui pourquoi tu ne prends pas celui-là si il est compatible ?

Regarde là : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=x-bracket+&_sacat=0&_odkw=x-bracket+560m&_osacat=0&_from=R40&LH_PrefLoc=2

Bah oui pourquoi tu ne prends pas celui-là si il est compatible ?

Bah oui mais il est coller à la carte et j'ai peur de détérioré la 560m ( qui marche encore ) pour la mettre sur la 670mx que je viens de recevoir !

Apparemment le bracket de la 560m est spécial en plus, vu qu'il couvre les vRam.

Oui donc il couvrirait aussi celles de la 670mx, mais il peut s'enlever sans détériorer la carte ?

A priori je dirais que oui, maintenant j'en ai jamais eu en main (seulement des ATI) mais c'est censé être une pièce ajoutée lors du montage donc de toute façon pas "collé" ni souder à la carte normalement.

Bon j'ai réussi a enlever le x-bracket, j'ai paster tout comme il faut, j'ai inséré la 670mx dans le pc mais... oui ya un mais lol no reconnu bios/windows ( bios A12 )

Ya-til autre chose à faire que j'ai zapé ?

Si c'est le dernier BIOS ça devrais fonctionner, cela dit les port MXM on tendance à être capricieux donc n'hésite pas à enlever et remettre la carte dedans. ;)

Oui alors carte détecter, par contre impossible d'installer les driver 314.22 ( officiel ) pour la 670mx... il me dit que aucun materiel nvidia n'est reconnue !

Teste avec les 320.00 déjà ils sont vieux ceux-là. x) Voir si ça viens pas de leur installeur qui bug.

Les 320 passe pas, faut que je test autre chose ya une histoire de  nv_disp.inf mais je sais pas trop comment sa marche !

Dans le bios il me détecte Nvidia GTX

Dans Windows Carte graphique VGA Standard... 

VGA Standard c'est parce que le driver est pas installé. Sur Laptop2go ya un tuto pour ce genre de trucs mais la carte devrait être supportée c'est ça qui est bizarre. Et attention au double post. ;)

Bah j'ai suivit le tuto en remplaçant le fichier nv_disp.inf mais rien il me dit qu'il ne detecte aucune périphérique compatible quand je lance l'install ...

Étrange, étrange. Sûr que la carte est bien fonctionnelle ?

bah normalement oui, en plus detecter bios je vois pas ou sa pourrait merdé !

Le pire c'est quand je veut faire une mise à jours du pilote, donc dans le gestionnaire de périf. je vais donc sur Carte VGA Standrad ^^

Je fait clic droit > Mettre à jours le pilote < je sélectionne le dossier des drivers 320 et la il me dit que "Le meilleur pilote pour votre périf est déjà installé." et que Windows à déterminé que le pilote de votre périf. est à jour.

Windows dans toute sa splendeur !!

PS: install du bios A12 Unlock, rien à faire !

Utilise le bouton "Modifier", second double post déjà.