[WOW] Un appel aux armes

Hello le peuple de P4G :slight_smile:

Donc voila un topic pour les joueurs de wow histoire de voir qui y joue ou qui a deja jouer etc… Et peut etre quelques reponses pour certains qui ont besoin d’aides :slight_smile:

Donc je commence :

Serveur drek’thar, Guilde Âmes errantes (Level 9 bientot) ,

[color=red]Tankanain Paladin NAIN 85 double spé Protec/Vindict , valeur d’armure 352[/color]

[color=blue] Kriton Guerrier GNOME 85 Fury (Unstuff)[/color]

[color=green]Krimon Chasseur WORGEN 81[/color]

Voilou :wink:

J’ajouterai des photos des persos :slight_smile:

J’ai joué pendant 5 longues années, avec un seul et unique perso :

Adrinna, guerrière fury. Tantôt elfe, tantôt gnome (parce que bon les gnomettes à couettes !).

J’ai commencé sur Vol’Jin (lvl60) ou j’étais dans la guilde Intensity avec laquelle j’ai down Nefarian, C’Thun, et la première moitié de Naxxramas 40 :slight_smile: Ensuite j’ai migré sur Eitrgg dans une guilde plus modeste : Dawn. Avec eux j’ai passé toute la période du level 70 et down la plupart des boss (sauf KJ avant le nerf). Enfin je suis revenu sur Vol’Jin pour intégrer Celestius et j’ai clean toutes les instances en normal et en HM et j’ai stoppé en mai 2010 un peu avant le down d’Arthas HM :slight_smile:

Depuis je n’ai jamais eut envie de reprendre, mais j’ai passé de très bons moments sur ce jeu (le down de Nefarian suivi du down du premier boss d’AQ40 à 35 à minuit passé dans la foulée du down de Nefa - ou encore le down des Twins d’AQ40 en 5 trys quand tout le monde nous annonçait des nuits entières dessus :stuck_out_tongue: - ou encore les premiers trys sur C’Thun, énormes :D)

Du coup tu n’as pas tester Cataclysme ? Il me semble que c’est sorti en septembre

MOi je veux bien m’y mettre un peu ^^ . Mais fau trouver le serveur ou le payer xD.

Bah faut payer l’abonnement par mois, mais tu as 10 jours gratuit au debut si tu veux tester ^^

Ba la j’ai un bon de 30j gratuit , car j’ai un compte starcraft II ^ Je vais essayer ca .

Ah ils ont filé 30j gratuit avec SC2? J’avais meme pas vu lol, bah amuse toi bien alors ^^

Nop pas testé Cataclysme :slight_smile:

@flem1024: Oui pour récompenser les 1000 premiers acheteurs ou un truc du genre, on a eu le droit à une carte de 30j sur wow .

J’ai passer beaucoup trop de temps sur WoW, aujourd’hui à chaque fois que j’reprend ça dure 2 mois maximum avant d’arrêter de nouveau, je fais parti des nostalgique de la belle époque de world of warcraft (vanilla)

J’ai jouer Warrior, Rogue et Priest !

Même si aujourd’hui je le trouve chiant a mourir ça reste surement l’un des meilleurs MMO auquel j’ai joué

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=5001

il y a les réponses dont la mienne

Thundershot, hunter lvl 85 les clairvoyants sa fait qques mois que je suis plus dessus marre de jouer avec une vielle becane j’attends un AW M15x pour m’y remettre:D:D:D

Tu es sur quelle machine en ce moment? :slight_smile:

Samos hunter lvl 80 sur Ner’Zhul, j’ai arrêté au début de WotLK après le disband de ma guilde, je comptais m’y remettre mais le combo copine + classe prépa ça aide pas x).

Je m’y remettrai peut être une fois sortie de prépa :).

[quote name=Madri]J’ai joué pendant 5 longues années, avec un seul et unique perso :

Adrinna, guerrière fury. Tantôt elfe, tantôt gnome (parce que bon les gnomettes à couettes !).

J’ai commencé sur Vol’Jin (lvl60) ou j’étais dans la guilde Intensity avec laquelle j’ai down Nefarian, C’Thun, et la première moitié de Naxxramas 40 :slight_smile: Ensuite j’ai migré sur Eitrgg dans une guilde plus modeste : Dawn. Avec eux j’ai passé toute la période du level 70 et down la plupart des boss (sauf KJ avant le nerf). Enfin je suis revenu sur Vol’Jin pour intégrer Celestius et j’ai clean toutes les instances en normal et en HM et j’ai stoppé en mai 2010 un peu avant le down d’Arthas HM :slight_smile:

Depuis je n’ai jamais eut envie de reprendre, mais j’ai passé de très bons moments sur ce jeu (le down de Nefarian suivi du down du premier boss d’AQ40 à 35 à minuit passé dans la foulée du down de Nefa - ou encore le down des Twins d’AQ40 en 5 trys quand tout le monde nous annonçait des nuits entières dessus :stuck_out_tongue: - ou encore les premiers trys sur C’Thun, énormes :D)[/quote]

Peluche ! :stuck_out_tongue:

Je ne savais pas que c’était toi ! xD

Nõldor, alias Mr Bug, le gars aussi maudit dans les jeux que dans la vie xD

Après 5 ans et demi de bons et loyaux services, j’ai marqué une pause entre octobre et décembre, j’ai repris pour l’extension, et j’ai décider de ré arrêter, mon abonnement a pris fin hier, j’ai quand même pu grâce à Dawn/Asylùm clean le contenu HL normal qu’offre l’extension et goûter aux premiers HMs ^^

Fenwë : voleur Orc sur Dalaran,guilde CoolDawn.J’y joues depuis + de 6ans.:smiley:

J’y ai joué jusqu’à WotlK, j’aimais bien les SSC, TK etc… Maintenant je trouve plus du tout d’intérêt dans ce jeu.

Pourquoi plus aucun interet dans le jeu ? :slight_smile:

Ben tu fais toujours la même chose au final, mais ça tu t’en rends compte qu’une fois sortie du circuit. Tu galérais a donf pour avoir du stuff, et piiiiim une maj pour rendre le stuff accessible au farmer. L’équilibrage un peu louche des classes par Blibli… Et puis bon c’est un jeu chronophage, y’a autre chose à faire à côté.

Niveau chronophage ça va, surtout que la vu comme l’xp a up, tu as plus besoin de jouer non stop, je joue 2/3 soirs par semaine et c’est suffisant, enfin pour ce que je fais IG quoi :slight_smile: