Windows 8 Compatible ?

Salut à vous,

Il y a t-il suelqu’un qui a réussi une installation clean de windows 8?

j’mexplique.

J’ai essayé l’installation de certains pilotes et ompossible sans le passage à la compatibilité.

En fonction des applis utilisés , l’alien devenait complètement freezé. Alors est ce que certains d’entre vous ont réussi à avoir un système stable ou faut mieux t-il attendre la futur version dans 15 jours ?

Pour le moment, je serais toi je me cantonnerais qu’a la Virtualisation de celui-ci car comme tu l’as si bien dit “l’installation de certains pilotes et impossible sans le passage à la compatibilité” !

Bonjour,

Je ne vois, pour le moment, aucun intérêt à utiliser Windows 8 :stuck_out_tongue:

Perso j’ai fait une double installation sur le ssd de mon M11x R3

• Windows 8
  • Windows 7

Je m’explique Windows 8 marche très bien, même concernant les pilotes, je n’ai pas eu de soucis de comptabilité, ni même de freeze ou autre.

Par contre une erreur récurrente tout de même, à chaque fois que j’ai tenté d’accéder à un réseaux entre amis, le pc plante, erreur inconnu, redémarrage obligatoire.

Pour les pilotes je suis allez directement sur MesDrivers. Après pour le M18x je ne sais pas comment ça se passe. As tu d’autres erreurs mise à part les freezes ?

Ah , J’avais âs eu d’erreur mais dès l’utilsiation de IE ou Opera. j’avais des freezes. j’ai pas chercher à comprendre j’suis repassé sur seven ^^

J’attends de voir le 15 :slight_smile:

[quote name=Rexlewarrior]Salut à vous,

Il y a t-il suelqu’un qui a réussi une installation clean de windows 8?

j’mexplique.

J’ai essayé l’installation de certains pilotes et ompossible sans le passage à la compatibilité.

En fonction des applis utilisés , l’alien devenait complètement freezé. Alors est ce que certains d’entre vous ont réussi à avoir un système stable ou faut mieux t-il attendre la futur version dans 15 jours ?[/quote]

tout est compatible, même les drivers pour win7 :wink:

accessoirement dans mon cas, les drivers nvidia beta sont stables dessus, alors que c’est bsod au démarrage avec win 7 :wink:

win8 à l’air d’aussi améliorer les scores processeurs :wink: