Windows 8.1

Je me demandais si certaines personnes parmi nous ont installé cette mise à jour pour avoir un petit retour sur ce qui va mieux, ou ce qui va moins bien par rapport à Windows 8 normal

Merci d'avance.

Hello,

J'avoue être moi-même perplexe ..

J'ai lu quelquepart qu'il nous sera forcé de passer sur 8.1 pour jouer aux futurs jeux mais je me demande ce qui change réellement .

Cordialement,

KaynabX

J'avais lu aussi cela que les futur jeux serai mieux optimiser pour W8 que pour Seven.

faudrai vraimment qu'il y a une grosse différence pour que j'installe cette merde.

DirectX 11.1 non ?

DirectX 11.2 exclusif à Windows 8.1 

Bah de toute façon ma carte ayant deux ans, elle permettra pas assez de performances, et les jeux auront encore une option DX10 ou 11 donc...

Concrètement ça apporte quoi le 8.1 ??

Apparemment il apporterais encore plus de stabilité et une meilleurs sécurité système.

Ainsi que : Meilleure intégration de Skydrive, retour du bouton démarrer, la possibilité de changer le nombre de tiles,etc...

Moi j'arrive même pas à réactiver Windows Defense alors leur sois-disant système de sécurité ils peuvent se la carrer dans le fi*n ...

Il a été réactiver tout seul chez moi dés la désinstallation de Avast ;)

Bon ça y est je suis passé à W8 pour chopper W8.1 dans six jours /o/

Normalement sur w8.1 on a le choix entre l’interface métro ou le bureau classique.

C'est une bonne news ça, sinon le passage à w8.1 est obligatoire ou facultatif ?

Normalement sur w8.1 on a le choix entre l'interface métro ou le bureau classique.

Plus exactement t'as le choix entre démarrer directement sur Metro ou le bureau.

Et on récupère le menu démarrer sur le bureau ^^. Donc pour moi c’est le top, ça permet de mélanger les deux catégories de personnes ( métro ou vrai bureau).

bah personnellement le menu démarré je m'en passe allégrement, cette installation ne me permettrait que des passer directement sur le bureau au démarrage d'après ce que j'en vois,

Je vais attendre un petit peu pour la mettre du coup je pense, d'ailleurs, quand on a W8 elle est gratuite c'est bien cela?

Oui si tu as W8, W8.1 est gratuit.

Le menu démarrer, avec tous les dossiers est utiles pour moi ( Machine virtuel, programmation, CAO mécanique et électronique).  Pour ça que je ne veux pas métro.

Personnellement je compte l'installer et voir si niveau stabilité et performances ça va mieux ..

Sinon je retourne sur W7 Ultimate directement ..

Salut

Pour installer 8.1 faudra t-il obligatoirement avoir installé au préalable un W8 ? 

L'upgrade directe d'un W7 vers un W8.1 est-elle possible ?