Windows 10

Votre avis sur ce nouveau Windows

J'ai actuellement une version RTM

Je l'avais essayé en Technical Preview.
Bah j'aimais bien :D

va falloir s'habituer au "panneau de configurtion" étant toujours été habitué a W7.

On peut trouver la version RTM quelque part ?

10 jours avant la sortie officielle, je n'y toucherais pas avant mais j'ai un à priori négatif. Il faut dire que j'ai beaucoup aimé Windows 8 / 8.1.

Jamais testé 8 / 8.1.

Quand j'ai voulu mettre 8.1 sur ma tour, le driver de ma Roccat ne fonctionnais pas.
Passage a 7 du coup en attendant 10...

10 jours avant la sortie officielle, je n'y toucherais pas avant mais j'ai un à priori négatif. Il faut dire que j'ai beaucoup aimé Windows 8 / 8.1.

La version RTM c'est une version final envoyer au constructeur

Tu viens d’installer la version RTM ? Tu as réussi à l’activé ? Il paraît que Microsoft a désactivé l’activation de Windows 10 jusqu’à la sortie officielle
Perso ça fais plusieurs mois que je test Windows 10 et j’aime bien :slight_smile:
Surtout le fait de pouvoir streamer la Xbox one sur le pc :slight_smile:

J'ai fait un test de 3dmark sur mon GT80 avec ce windows 10 je suis vraiment sur le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* des super perf

http://www.3dmark.com/3dm11/10071561

La version RTM c'est une version final envoyer au constructeur

Mais il y aura des patchs le jour de la sortie, sans aucun doute.

De plus de mémoire on est pas encore sûrs que la 10240 soit la RTM.

Lourd le score 3DMark

grâce à Dx12 ?  :wub:  

Wow ! Effectivement les perfs semblent là !

Je testerais à la sortie :)

Lourd le score 3DMark

grâce à Dx12 ?  :wub:  

Non 3dm11 ne gere pas DX12

il était de combien ton score avant windows 10?

les benchs c'est bien mais un comparatifs des perf in game ça serait encore mieux :D   ( windows 7 vs w8 vs w10 )

il était de combien ton score avant windows 10?

Sous windows 8.1

http://www.3dmark.com/3dm11/10060310

De toute façon j'ai réservé 10 sur mes PC.

ça fera du bien un peu de nouveau :D

effectivement, ça doit faire genre un gain de 4% rien que pour un changement d'os c'est pas mal. 4% c'est ce que je gagne avec un oc à +50mhz.

Mais il y aura des patchs le jour de la sortie, sans aucun doute.

De plus de mémoire on est pas encore sûrs que la 10240 soit la RTM.

je viens de faire la migration AW pour 10 sa confirme bien que la RTM 10240

J'attends vos retours pour passer à W10.

Moi cela fait plus de 10 jours que je teste sur divers machine je le trouve vraiment bien

Ce que je suis curieux de savoir c'est si en faisant la mise à jours le n° de license change ou pas et éventuellement si on peut du coup la faire changer de machine si à la base on avait une license oem.

En gros mon but serait changer de cg + couple proc et cm sur mon pc principal en signature donc si je le fait je suit théoriquement obligé de d'acheter une nouvelle license mais là est ce que y'a moyen d'éviter ça (sans utiliser une version insider)?