Webcam Sur W110Er Qui Ne Marche Plus

Ben voilà, sans raison, la webcam intégrée n'est plus détectée sur mon W110er et ce depuis ce matin (tout marchait impec hier...Et les jours antérieurs).

Impossible de savoir si c'est un problème logiciel ou matériel : apparemment, elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques. J'ai bien réussi à trouver des drivers "cameras" ici : http://www.clevo.com.tw/en/e-services/download.asp

Mais une fois le fichier téléchargé c'est un joli bordel : il y a des setups dans tous les sens, certains dans des sous-sous-sous-sous dossiers, donc je ne sais même pas quoi installer...J'ai lancé quelques setups (sans doute pour le pire), sans succès.

Vu que j'utilise mon W110er au boulot tous les jours, hors de question de m'amuser à réinstaller avant d'avoir beaucoup de temps libre (faut que j'attende Noël là). Des idées ? :/

PS : Je ne peux pas faire de restauration de système...J'ai pas activé la restauration, je n'ai pas de points de restauration à part la sortie d'usine :/...EDIT

EDIT : En attendant j'ai remarqué que j'ai un périphérique USB non reconnu (et qui ne se trouvait pas là avant), je demande si ce n'est pas relié...

[url=http://tof.canardpc.com/view/27a30ac6-fc4a-43db-9ff1-d48eaa6abb36.jpg]27a30ac6-fc4a-43db-9ff1-d48eaa6abb36.jpg[/url]

Je viens de "régler" le problème et je me sens très très très, mais alors trèèèès idiot.

Je vais raconter ma petite histoire ici, histoire de faire rire certains, ensuite les modos pourront effacer ce sujet.

Après avoir passé des heures hier à explorer divers fora, à tenter 10 000 trucs pour faire fonctionner la webcam, à réinstaller je ne sais combien de drivers de Clevo, je finis par jeter l'éponge et me dis "bon, au pire, réinstalle totale dès que je trouverais le temps...".

Ce matin, je décide de télécharger et d'installer un ultime pilote Bison Cam. Au lancement du programme, toujours pas de webcam détectée.

C'est là que Bison me lance un drôle de message, qu'aucun autre programme auparavant m'avait montré...

Appuyer sur FN + F10...C'est là que je m’aperçois que ma touche F10 contient un drôle de petit logo ressemblant à un appareil photo.
C'est là que je me souviens que le soir précédent j'avais essayé de baisser l'éclairage de mon écran dans le noir, et que j'avais pianoté sur plusieurs touches jusqu'à trouver celle permettant d'augmenter et de baisser al luminosité...

C'est là que je découvre (et oui, je DECOUVRE) que la touche F10 sert à désactiver la webcam, ce que j'avais fait par mégarde hier soir...
...
...
... :boulet: :boulet: :boulet: