VX7 quel M

en faite je suis venu ver vous pour m aider a choisir une configue( mais j en es fait qua me tete )

16 jours après réception le pc ne s allume plus , même plus acces au bios .

envoie au sav qui ne veullent pas me l échanger

hier , retoure du sav

déballage , il s allume tous va bien , j installe dans la foulé mafia 2 et joue 30 min , le pc se coupe , je redémarre et telechage cpu-z gpu-z et m aperçoit que le vx7 chauffe !!beaucoup au repos le gpu est entre 60 et 70°

sur le screen ont voit sur le widjet gpu que le fan est -1%

j ai tenté une mise a jour nvidia pour corriger le problème de surchauffe " sans succès" asus me préconise un formatage ou un retours RMA

ce qui me déplait ,vous pouvez me comprendre, reçut le 16/7 demande de rma le 30/7

retours le 25/8 et re RMA le 26/8

si joint quelques screen

et grande question : que dois je faire

Merci de supprimer un des deux topics en double

T’as acheté ton pc où ?

Mon G53 avait les memes temperatures, il est au sav en ce moment meme :eyes2:

le vendeur est pc1formatique

rien a dire je les conseilles , ils suivent super^bien leurs client^^

j attend asus pour le renvoyer et sil reviens encore défectueux j envoie un recommander

je n est plus d ordinateur donc je ne pase pas souvent , vous fait 1 MAJ de mes déboire

alors asus me demande de faire une restauration , se que je fait , au redémarrage , il me dit que je dispose pas de licence windows 7 valide … bizard

je retourne le pc pour copier la licence et la c est le bouquet , ils n ont pas été capable de remettre le couvercle sans le cassé !!!

j appelle le SAV qui me dit que le pc ne sera plus pris en garantie , car j avais 48h pour le signalé

j ai beau leurs expliqué que le pcn est pas fait pour se présenter par dessous et que je n avais pas pu voir cela avants d autan que selon l angle ont ne voit rien .

résultat je retrouve avec un ordinateur inutilisable mais neuf !!!

que faire ???

inutilisable ? pourquoi ?

c’est pas qu’un défaut esthétique ?

faut voir les conditions générales de garantie peut être ? mais je pense qu’ils ont raisons pour les 48h, au pire à part insister auprès du sav et/ou rentrer en contact avec des associations de consommateurs, je vois pas comment tu peux faire.

je pense que ca sent le sapin pour toi… :s

[quote name=Kenshiroh]inutilisable ? pourquoi ?

c’est pas qu’un défaut esthétique ?

faut voir les conditions générales de garantie peut être ? mais je pense qu’ils ont raisons pour les 48h, au pire à part insister auprès du sav et/ou rentrer en contact avec des associations de consommateurs, je vois pas comment tu peux faire.

je pense que ca sent le sapin pour toi… :s[/quote]

regarde la photos

http://img706.imageshack.us/img706/1946 … 155133.jpg

le pc monte trop et tres vite en temp au repos et le ram indique -1024 la carte graphique est pour moi (suis pas calé ) défectueuse

Impossible d’arriver à voir ton image…

Il y a pas un mec qui bosse à pc1formatique sur le forum? J’ai du voir ça quelque part

1 Il pourra ptet arranger ça

2 Bonjour je me fais une super pub gratos pour mon site si j’aide ce garçon

3 What a wonderful world

Si regarde dans la section MSI

[quote name=veasna69]Si regarde dans la section MSI[/quote]

ou ??? pas trouver :frowning:

Il suffit de chercher un peu :stuck_out_tongue:

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=14738&p=22

merci ^^

J’espère qu’il pourra t’aider.

Il a intérêt sinon on fait du vaudou sur son site :tetedemort: