Vous regardez quel animé en ce moment ?

Re:Creators.

J’étais à une époque du style à me suffire de DB, et en insistant un pote a réussi à me faire tomber dans le piège… C’est un piège les animés.

Je tente Arslan Senki en anime.

Très décevant, surtout si tu t’attends à un truc qui arrive à la cheville de Full Metal Alchemist.

En même temps… FMA Brotherhood… :heart_eyes:
Dans le “style” j’en ai préféré certain comme Attaque des titans, ou encore la série des Fate, mais dans l’histoire en elle même… C’est l’histoire qui m’a plus captivé.

En effet pas très digeste les Arslan Senki, du coup je passe sur Shokugeki no soma. Et c’est énorme !

Mais pas toujours très digeste quand c’est la cuisine bizarre de Soma :sweat_smile:

Franchement je suis agréablement surpris par cette anime. C’est bien réalisé, Soma est un vrai Troll ambulant.
Et l’aire de rien on se laisse prendre au scénario. On voit que l’auteur a bouffer du Hentai jusqu’à l’overdose et ça en devient carrément comique. Il joue aussi avec des faux semblants d’autres animes.
Vraiment bien fun.

Le remaster de Ducktales (la Bande à Picsou) est chouette. Et je me reconnais tellement dans Donald

Il est très sympa.

Il y a aussi le nouvelle anime de Sakura, que j’attends.

Jojo’s Bizzare Adventure , je m’en lasserai jamais je crois :slight_smile:

Darling In The FranXX à l’air sympa, la nouvelle serie du studio Trigger

Par contre, les chapitres 1203 et 1204… :scream:

Carrément ! :heart_eyes:

Yep @shinobs je les ai lu à midi, ça aurait pu finir plus mal que ça. Je me demande si c’est le baroude d’honneur ?

L’anime de Persona 5 viens de commencer, ainsi que Tokyo Ghoul;Re. Le printemps commence bien :smiley:

ne surtout pas oublié Captain Tsubasa qui a commencé , c’est bien plus intéressant :smiley:

Y’a un vrai plus par rapport aux anciens ou c’est une version Kaï ?

j’ai envie de dire version kai ,mais en même temps ils ont rendu ça tellement épiquement JoJoesque que c’est réducteur de dire que c’est juste un “kai”, en tout cas en le regardant je suis pas en "mode nostalgique " ,aillant re maté l’original il y’a pas si longtemps , pour l’instant cette adaptation l’eclipse totalement , j’arrive même a me dire que c’était vraiment bidon avant alors que pourtant ça fait parti des animés qui m’ont le plus marqués quand j’était petit x)

Ah ! Donc y’a du remaniement de la mise en scène,ce n’est pas qu’un lifting graphique numérique.
Bah ma foi, pourquoi pas ? Même si j’ai vite décroché quand j’étais môme, j’avais trop souvent l’impression de voir le même épisode 3 jours d’affilés.

Ma petite liste d’animes que je regarde:

Captain Tsubasa
High School DxD Hero
megalo box
darling in the frankxx
SAO Alternative Gun Gale Online