Vous regardez quel animé en ce moment ?

Et le film ensuite ^^.

Et le film ensuite ^^.

Je l'ai vu avant, je savais pas que Pyrophoric Cult faisait le liens avec le long metrage qui raccroche les wagons entre Arise et GITS/S.A.C.

Edit : Tu ne parlais pas du Film avec Scarlett Johansson j'éspère è_é

Le film de Psycho Pass xD.

Sinon, j’ai enfin fini les Code Geass Akito, le 5ème et dernier étant une belle bouse :(…

Je vais enchaîner sur un Ghibli dont je suis passé à côté : Whisper of the Heart.

J'ai regardé le 1er épisode de Steins;Gates et je me suis dit WTF ?!!.

Puis, j'ai regardé le 2eme  et me suis dit que ça n'avait vraiment ni queue ni tête et que j'allais arrêter là.

Par curiosité j'ai regardé le 3eme épisode ... puis j'ai enchaîné jusqu'au 24.

Pfiou ! J'ai failli passer à coté :D. Bonne came, mais faut vraiment s'accrocher au début.

Je me suis accroché plusieurs​ fois mais j’ai craqué au 8ème épisode… Malgré les éloges à son sujet…

C'est con, c'est à partir de là que ça décolle. J'avais lâché là aussi à une époque. Avant de faire 45h sur le visual novel. Puis enchaîner tous les épisodes. Puis lancer la suite sur Vita (pas encore fini).
Histoire de répondre au sujet de départ : je ne regarde pas d'anime en ce moment. Mais avec les sorties consoles de ces derniers mois (Yakuza Zero, Persona 5, etc.) j'ai ce qu'il faut niveau Japon.

On voit bien que c'est l’adaptation d'une Visual Novel : Un héros entouré de nana, sauf que Rintaro Okabe est vraiment un personnage dérangeant au début, puis on s'y habitue ... Mais le scénario pris dans son ensemble est bon.

L'anime est un des multiples chemins du visual novel, qu'on pourrait considérer comme la "bonne" fin.

Il est sur Vita tu disais Thalack ? ... Hmmm faut que je termine d'abord P4G et ...   :oO:  .. Persona 4 the Golden !  Pas notre forum chérie voyons  :happy: !

Et donc ouais, je tenterais bien la version Vita après.

Et il est régulièrement en promo.

Ah mais c'est Steins;Gates 0 qui est sur Vita ! :o  Cool ça me fera une suite  ^_^

Le premier aussi : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/steinsgate/cid=EP4293-PCSB00724_00-STEINSGATE00000E

Mirai Nikki et made in abyss en ce moment ça fait des soirées animées

Ce soir vieux classique : Venus Wars (1989) remastered.

Initial D ça me donne envie de conduire la 86 :slight_smile:

ou alors la Mazda rx 7 sur Assetto Corsa :heart_eyes:.

moi ce qui me plairait c’est une petite mx 5 :slight_smile:

j’ai commencé les “Hajime no Hippo”. Vraiment un grand classique.
Combats bien rythmés, style retro mais propre, gags sans filtre. J’adore :heart:

C’est partie pour 1202 chapitres ! :stuck_out_tongue:

Edit : Je m’aperçois que malgré le style retro, certaines planches sont de véritables œuvre d’Art. On voit que le mangaka est un vrai Fan de boxe.

très bon choix il fait partie de mon top 5 et il a réussi a me faire adorer la boxe comme aucun autre sport , je recommande vivement aussi.Entre les patates de forains sorties de nul part et les techniques des plus grands boxeurs il n’y a pas le temps de s’ennuyer , les entrainement sont assez réaliste même si parfois un peu parodique/dans l’excés , avec une petite dose d’humour par ci par la on a la recette du meilleur shonen sport selon moi

en ce moment je suis sur monster que j’avais encore jamais vu et bien en dehors de la lenteur du récit ,des quelques moment assez prévisibles et des déductions justes mais totalement improbables de certains personnages (certaines scénes ou un perso comprend quelque chose qu’il n’aurait jamais du comprendre , ou bien plus difficilement ), je dirais que c’est plutôt plus que pas mal du tout :slight_smile:

La dernière série que j’ai regardé c’est Made in Abyss et c’était pas mal. Le manga est au tome 5 en RAW mais devrait arriver en FR chez Glénat il me semble.