Vous regardez quel animé en ce moment ?

Je rattrape mon retard sur DBSuper avec mes enfants! Même le dernier qui a 5 ans est fan du chat (Beerus).

Hmmm pas mal le Gantz-0 ! :P

Pour l'instant c'est la meilleur adaptation de manga en image de synthèse que j'ai vu. L'histoire est taillée au hachoir,  mais les morceaux sont bien choisis. Une bonne boucherie ... Gantz quoi :D !

Oh oui, merci de me le rappeler. En plus, il est disponible sur Netflix. Que demander de plus xD.

En image de synthèse, j'ai adoré FF7AC :) et bien aimé Vexille: 2077 Nihon Sakoku. Mais ce ne sont pas des adaptations de manga.

Gantz-0 C'est un film anime ou une série animé ?

Le film. Mais, la série animée existe aussi.

Oh oui, merci de me le rappeler. En plus, il est disponible sur Netflix. Que demander de plus xD.

En image de synthèse, j'ai adoré FF7AC :) et bien aimé Vexille: 2077 Nihon Sakoku. Mais ce ne sont pas des adaptations de manga.

Oui je l'ai vu sur Netflix ;), et je l'ai lancé sans trop y croire. Et franchement j'ai été surpris par la fidélité de certaines scènes d'actions. Bon, il manque le coté Junkie de la Team d'Osaka et surtout leur gros perv qui aurait ajouté encore plus de piquant.

Les personnages, les tenus, les armes et les monstres sont super bien rendus. Franchement on voudrait qu'ils refassent toute l'histoire comme ça et uncensored.

Maintenant j'ai envie de me les relire (Yo ! 383 chapitres :P)

Edit : J'ai enchaîné sur les 3 parties de l'âge d'or de Berserk. Et pour le uncensored j'ai été servi ...Surtout l'Avent, Ouch !

Ahah, la catalogue animés sur NF n'est pas dégueu xD. Berserk... Je n'en peux plus d'attendre le chapitre suivant... Probablement l'un des meilleurs mangas de tous les temps qui mélangent tellement de genres...

[spoiler]Ah l'Avent... Enfoiré de Griffith :vert:[/spoiler]

Entre Berserk, D-Grayman et HunterxHunter ... ça devient quasi obligatoire de relire les chapitres précédant pour se remettre dedans. 

J'espère qu'ils auront droit à une superbe fin comme Claymore qui au final valait l'attente des ses derniers chapitres.

Allez, je passe au GUNNM Mars chronicle.

Merci pour les infos. Je me lance sur Berserk et Gantz.

Récemment je me suis refais :

- Wonderful Days

- Voyage vers Agartha

- Summer Wars

- Ame & Yuki les enfants loups

- Starship Trooper Invasion

- Pompoko

- Origin - Spirit of the past

Y'a les "Seven deadly sins" aka "Nanatsu no taizai"  qui sont passés à la saisons 2.

Me tarde de voir Escanor :p

Je recommande le manga Wild Life. Même style que GTO sauf que le héros est un vétérinaire ^^.

J'ai commencé à regarder shingeki no kyojin (L'attaque des titans).

Damned ! Que c'est bien réalisé ! L'histoire comme l'univers ne sont pas dégueux non plus.

On va voir où ça mène ... Mais pour l'instant 15 épisodes d'affilés sans ciller.

Et le déplacement 3Dimensionnel en VR ça déchirerait grave :P, mais il me faudrait des contrôleurs et avec l'OSVR y'a que les vieux hydra de Razer.

Ahah, oui il est top, tellement que j’ai enchaîné sur le manga… Tu verras, l’histoire est plus profonde qu’elle n’y paraît.

A y est ! J'ai vu toute la saision 1 sur Netflix. Vraiment bien, mystérieux comme FMA et colossale comme Evangelion.

Bon bah le manga papier maintenant.

Saison 2 depuis peu, l’intensité dramatique est toujours présente, les créateurs ont parfaitement réussi à retranscrire la peur irraisonnée de se faire boulotter, en fait je flippe avec les humains, et c’est en ça que pour moi cet animé est une réussite.

Pour coquin comme nous: il y a  Sin - Nanatsu no Taizai 

Pour coquin comme nous: il y a  Sin - Nanatsu no Taizai 

Pas que coquin les 7 Deadly Sins, Même si Meliodas a du mal à garder ses mains dans les poches et que les personnages féminin ont de nombreux accidents vestimentaires. Mais y'a des persos sympas comme Ban et surtout Escanor qui est vraiment énorme (Comme il le dit lui même : C'est son péché).

Ban <3

Pas que coquin les 7 Deadly Sins, Même si Meliodas a du mal à garder ses mains dans les poches et que les personnages féminin ont de nombreux accidents vestimentaires. Mais y'a des persos sympas comme Ban et surtout Escanor qui est vraiment énorme (Comme il le dit lui même : C'est son péché).

Sauf que là, le niveau ecchi, ils sont allé à limite du hentai et encore.

Koe no Katachi

Comme d’habitude, Kyoto fait du super boulot. 9/10.

Je viens de voir la saison 1 de Psycho Pass. Rien à redire, comble parfaitement mon manque de GitS.

D'ailleurs il me reste un Gits Arise Pyrophoric Cult à mater.

Et après, Saison 2 de Psycho Pass :p