Vous regardez quel animé en ce moment ?

J'ai vu la première anim de Berserk version 2016 ...

La 3D cellshading ne lui va vraiment pas  :oak: ! ... Me ferait presque regretter les épisodes de 97 qui étaient déjà bof par rapport au manga papier.

:frowning:

Hunter x Hunter mais cette fois en vf, car trop de fatigue pour lire les ST le soir :smiley:

D’ailleurs, ça manque terriblement de Killua en ce moment :/. Parce que bon, Kurapika…

Au moins on voit enfin un peu les autres, et pas que gon/killua, même si ça me déplaît pas, fallait bien un moment où il fallait en faire quelque chose de kurapika/leolio

Gon, c’est normal, c’est un faux héros useless :ph34r:.

Ce troll x) gon est un des personnages le plus instable mentalement et rien que pour sa il reste valable comme héro :smiley:

C'est ça qu'est bien avec HunterxHunter : Y'a plein de personnage tous plus intéressants les uns que les autres et pour tout les goûts.

Rien que pour Isoka, je continue de suivre la série ...

Edit : D'ailleurs j'ai bien aimé le one shot Isoka's story par l'auteur de Tokyo Ghoul.

Ah, au moins Hisoka est un vrai personnage :d. Sacré combat contre Chrollo.

Grave +1

Shinobs pourquoi t’aime pas gon au fait? Je suis d’accord pour dire que c’est clairement pas le meilleur perso mais il reste quand meme pas mal , bon hisoka et kirua sont bien mieux , disons qu’il reste dans dans le top 10

Son instabilité m’irrite. Des fois, il est genre émo et pleurnichard, d’autres fois sans cœur. Bref, il n’a aucun charisme.

Si seulement ! Quel dommage…

[spoiler]pbleach-7889959.jpg[/spoiler]

Tiens ?! Personne n'avait remarqué la sortie des D-Gray Man Hallow cet été ? Déjà 9 épisodes dit-donc  :huh: !

J'ai laché un peu le monde des animes, je ne sais pas trop pourquoi. Mais j'ai envie de reprendre, je suis en train de regarder Brave Witches. Qui a un lien avec Strike Witches que j'avais bien aimé, et je suis en train de voir ce que je peux regarder d'autres.

Dans un meme temps, un ami m'a fait découvert SVP 4, qui permet de passer les vidéos lues avec VLC et autres players à 60FPS.
Et ça change clairement :D
(Je suis en version Free alors c'est uniquement avec le player MPC-HC)

Tiens, faudrait que je teste ce SVP 4.

J'ai complètement lâché comme toi les animés (je suis juste quelques mangas et manhwas). Mais, j'attends quand même la sortie de Kimi no Na wa. (sortie prévue le 28/12 dans nos salles FR) et de Koe no Katachi.

Death Parade

Ao no Exorcist Kyoto mais je la trouve moins bien que la saison 1

Yojo Senki à l'air très prometteur.

Mais, j'attends la saison 2 attaques des titans comme tous le monde.

Perso, je ne l’attends pas vu que j’ai déjà lu le manga…

Hmmm pas mal le Gantz-0 ! :P

Pour l'instant c'est la meilleur adaptation de manga en image de synthèse que j'ai vu. L'histoire est taillée au hachoir,  mais les morceaux sont bien choisis. Une bonne boucherie ... Gantz quoi :D !