Vous regardez quel animé en ce moment ?

Fma Brotherhood était super !!!

J'avais une envie de me refaire tous les Haikyuu tellement j'ai kiffé ! Je ne m'en lasse pas :)

Je viens de re (re)commencer trigun. J’adore

Yes, un très bon classique :).

Quelqu'un à déjà regarder "Arpeggio of Blue Steel"?

Je viens de le commencer et il à l'air plutôt intéressant et j'ai comme l'impression qu'il est méconnus ou délaissé je ne sais pourquoi.. ^^

Pas tant que ça, les joueurs de World of Warships ont même u droit aux skins :

https://www.youtube.com/watch?v=ffytUiHnAak&feature=youtu.be

Après c'est particulier, faut aimer les vaisseaux de guerre, le trip bataille naval.

Je viens de finir la saison 2 de Haikyuu !! en plus de me faire Erased

Haikyuu je suis juste trop fan... j'ai même tout regardé une 2eme fois cette semaine (saison 1 et 2) pour enchaîner le dernier épisode qui donne trop envie de voir la saison 3 !!!!!!!!!!!!

Erased, comment dire... c'est juste magnifique ! 10/10 l'histoire sur 12 épisodes est courte mais tellement bien articulée. Le 1er épisode nous met vraiment dedans et il y a une vraie fin qui donne cette sensation d'achever que l'on a pas forcément dans tous les animes. A voir !

J'ai aussi enfin finit Highschool of the dead... bon 6/10 voila quoi c'est pas le top top non plus xD

Yep, Haikyuu est top et prenant. Bizarrement, je n’ai pas accroché au manga mais kiffé la 1ère saison de l’animé. Je regarderai la suite quand l’envie d’en regarder me reviendra :).

HotD, j’ai adoré malgré l’abondance de FS (d’habitude je ne suis pas très fan).

Erased, tu me rappelles que je dois finir le manga.

Et je te conseille de regarder l'anime en passant :), il est très bien réalisé et je trouve que les dessins sont beaux :O

J’avais regardé les 3 premiers épisodes.

[spoiler]Je ne sais pas ce qu’ils ont changé par rapport au manga mais une fois que tu connais le coupable, ça devient moins intéressant et assez cheesy.[/spoiler]

Terra formars s2 le petard mouille? , pour un 1er episode sa ma deçus de ouf ....

les combats sont affreux ,les animations wtf 

+ de lecchi dans terra formars wtfffff 

tsss un peu degoute du 1er episode on verra bien les prochains mais bon...

par contre j'espere que en bersek v2016 va etre cool :D

Il a intérêt à l’être vu le chef d’oeuvre qu’est le manga ^^.

J'avais regardé les 3 premiers épisodes.

[spoiler]Je ne sais pas ce qu'ils ont changé par rapport au manga mais une fois que tu connais le coupable, ça devient moins intéressant et assez cheesy.[/spoiler]

C'est sûre que si tu connais l'histoire c'est moins intéressant :P

Moi j'ai trouvé le coupable vers l'épisode 5-6... donc j'essayais de voir comment ils allaient amener tout ça !

Berserk v2016 ?? Parfait ! je vais pas avoir besoin de regarder l'ancien... les dessins sont trop vieux pour moi :P

Ouai berserk en aout 2016 

et aussi si vous le saviez pas ( ou alors vous l'avez deja ecris :> )  l'auteur de hunter x hunter reprends du service et c'est COOL 

sinon les anims qui m'ont l'air interresant ce printemps :- Kabaneri of the Iron Fortress ( c'est un sorte de l'attaque des titans ) 

Mayoiga ( mystere et drame ) 

Boku no hero academia ( sa fait carton au japon si je dis pas de connerie :D ) 

Haven't You Heard? I'm Sakamoto ( ptete pour rigoler a voire quand meme je pense ) 

Twin Star Exorcists ( ben j'aime bien le manga mais c'est un truc "asse" classique mais vus que j'ai le manga je vais regarder quand meme pour voire si en anime sa rend bien ) 

Il y a aussi asterisk war s2 , toujours sympa a regarder 

jojo  part 4 pas besoin d'explique c'est un must a regarder 

le reste je sais pas , je regarderais peu etre et je ferais des drops au fur a messure de ce que je regarde

j'attends ce que vous prevoyez de regarder et vos avis :)

l'auteur de hunter x hunter reprends du service et c'est COOL

OMG ! :)

Twin Star Exorcists ( ben j'aime bien le manga mais c'est un truc "asse" classique mais vus que j'ai le manga je vais regarder quand meme pour voire si en anime sa rend bien )

Je suis aussi le manga qui est vraiment pas mal. Tu me diras comment c'est :).

Je viens de regarder Koutetsujou no Kabaneri, cela donne envie de voir la suite.

Cette anime ressemble à l'attaque des titans.

Si je dis pas de connerie , c'est le meme studio qui a fait l'attaques des titans mais tu as raison c'est cool pour un 1er episode :)

mais je retiens cette saison : -Koutetsujou no Kabaneri -Jojo -Bungou stray dogs -Boku no hero academia -Re zero kara Hajimeru isekai seikatsu -Mayoiga

- et il y a peu etre Sakamoto desu ga et Kiznaiver mais j'ai pas encore vus mais je pense que sa peut etre pas mal

mais sincerment je suis ultra dessus de terra formars s2 .....

je pense que dans ce que j'ai dis , il le top de cette saison :> 

et pour twins starts en anime ca va sa passe je trouve , j'ai bien aime comment ils ont fait / rendus  le monde des impurs ( magano je crois de tete ^^ ) 

C'est bien le même studio que  l'attaques des titans.

Koutetsujou no Kabaneri à l'air prometteur, un air  d'attaques des titans avec une touche steamboy dans une époque ancien japon, on va dire.

En ce moment Sao 2, psycho pass, Seven deadly sins, zankyo no terror, enfin tout ce qu’il y a sur Netflix que j’ai pas encore vu

Psycho pass j’ai bien aimé la saison 1 mais la 2 je me suis faich…

Pareil j’ai tenté Aijin, mais rien a faire, étant beaucoup plus fan de manga que de d.a j’accroche pas… (Je fais parti des rares qui n’aime pas du tout le d.a de One Punch Man par exemple, par contre je suis un fan inconditionnel du manga!)

Sinon en plein revival de classic, j’ai appris que FLCL aurait une suite a nouveau signée gainax du coup je me refait ces bijoux, et dans la foulée vais me refaire cowboy bebop et samouraï shamploo.

Sinon envie de me refaire des vieux shonen,je suis retombé sur s-cry-ed, ça me rappelle mes années écoles sup c’est marrant!

Alala, arrête, tu me rends tout nostalgique, tous ces bons classiques incontournables :). Les nouveaux animés (même s’ils sont plus beaux grâce à la HD) manquent ce petit quelque chose, je ne sais pas comment l’expliquer exactement mais il y a un manque.

D’ailleurs, depuis un bout de temps, je ne regarde plus d’animés mais j’enchaîne les mangas et les manhwas.