Vous regardez quel animé en ce moment ?

Tu veut que j’écrive ton nom dans mon death note ? Je suis kira ! Le dieu de ce monde nouveau XP

Voilà je telecharge les oav shin pot vs genius 10 comme ça demain je les regardent puis j’attaque autre choses (à moins que je sois entraîné dans un remattage intégrale de hni vu que y’a rien d’autre qui me tente que je peut Matter ce soir avec le dl)

Dempsey Roll !!! <3

Tu ne regardes pas PoT en streaming ?

Nop j’ai tout les épisodes à la maison je mate ça avec kodi c’est bien plus pratique (et la qualité est meilleure et pas 3 ans d’attente avec ma co en carton)

Ah, il y en a un qui a surkiffé Code Geass :D. Et encore, tu n'as pas fini la légendaire saison 2.

Par contre, t'as moins kiffé One Outs :o.

Je pense que c'est de moi que tu parles :P

One outs était vraiment bien ! 8/10 seulement parce que je m'attendais à ce qu'ils aillent jusqu'au bout du truc... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Code Geass !!!! vite !!! finir !!! saison 2 xD

Cours vite la finir, perso je m’en lasserai jamais de code geass, j’ai du le voir presque autant que death note x)

Ayez j’ai vu les derniers oav de PoT,donc prochaine étape, la World cup U17 avec au programme du très lourd, en espérant ne pas attendre 5 ans avant la suite :’)

seulement parce que je m'attendais à ce qu'ils aillent jusqu'au bout du truc... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Si tu veux voir le bout, faut lire la fin du manga :p.

Si tu veux voir le bout, faut lire la fin du manga :P.

C'est bien ça qui me gêne xD

Je recommande le manhwa DICE qui est pas mal du tout.

Bon j'ai fini Code Geass... Tout se résume à la note que je lui ai mis xD 10/10

Ok, faut vraiment que je m'y remette alors !

Tu l’a même pas fini ? Mais c’est une honte ! :smiley:

Il à été commencé la veille de mon départ à Toronto et depuis que je suis ici le modem à du mal avec le streaming (remarque, à 6 -dont Tare H24 sur netflix- sur le même réseau c'est hardcore à certains moment  :P

Ça va changé, je bouge Dimanche matin de l'apart', faudra que je me mette dans l'ambiance pour qq mois  :ph34r:

Y en a un ici qui doit m’expliquer pourquoi il a drop Kuroko no Basket en plein milieux de la saison 2… Et shinsekai Yori à l’épisode 6…

Je ne m’en fais pas, la personne concernée se reconnaîtra :wink:

regarde Steins:Gate

J’ai déjà eu une discussion avec cette personne concernant Steins;Gate (que je trouve exceptionnel)

Cette personne en a pensé quoi ?
J’en suis qu’à 5 épisodes mais ouais c’est franchement exceptionnel.

Y en a un ici qui doit m'expliquer pourquoi il a drop Kuroko no Basket en plein milieux de la saison 2... Et shinsekai Yori à l'épisode 6...
Je ne m'en fais pas, la personne concernée se reconnaîtra ;)

Pour KnB, j'en avais marre d'attendre la suite donc j'étais passé au manga. Pour SY, je me faisais tout simplement chier :).

Shinsekai Yori est pas mal ! 8/10

Un peu... comment dire pas déçu mais je ne sais pas comment voir cette fin. Tout se termine tellement vite et tu as pas le temps de rassembler tous les éléments accumulés pendant les premiers épisodes avec leurs informations pourtant si importantes (à mes yeux).

Mais ça reste vraiment bien et assez captivant quand même (peu nombreux sont les animés qui ont réussit à me faire regarder 25 épisodes en moins de 24 heures sans que je m'oblige à continuer par flemme).