Vous regardez quel animé en ce moment ?

:d

Le temps de la photoshoper :ph34r:.

Je pense que je vais me laisser tenter par celui-là. Mais, j'hésite à commencer directement par le manga xD.

Tu ne le regretteras pas pour l'anime :) , manga je sais pas je ne l'ai pas encore achete etant donne que sa etait vraiment une surprise pour moi , mais je pense sincerment l'acheter,  apres si vous en avez marre d'attendre chaque semaine  , attendé que tout sortent avant de regarder !  

Ah ! Je crois que j'en ai trouvé une  :

Edit : Bon ok j'arrête. Trop trash de bon matin.  :ph34r:

Edit 2 : Tiens ! En l'honneur du passage en France pour le festival d’Angoulême de Katsuhiro Otomo, je vais me regarder Akira en VOST et 1080p. Ça me changera de ma vieille VHS en VF :p

apres si vous en avez marre d'attendre chaque semaine  , attendé que tout sortent avant de regarder !  

Vu que le manga n'est pas encore fini, il faudra le lire forcément après l'animé xD.

Si tu veux continue l'histoire et qu'elle n'est pas adapte oui c'est sur ahah 

Au final, j'ai regardé les 3 épisodes et j'ai dévoré les 35 chapitres du manga lol... Mais je ne pense pas que je vais continuer à le lire sachant qu'une fois qu'on connaît [spoiler]le coupable[/spoiler] :P, ça devient moins intéressant par la suite.

Petite question conne(?) 

mais c'est quand meme cool ? sa t'a marque? 

et dailleur :  http://prntscr.com/9w0xf0 ce que j'ai ramase durant 1an et demi :< que des animes :D 

Je trouve l’animé très beau, comparé aux dessins très moyens du manga ^^. L’histoire est très prenante dès le début et assez bien menée par la suite. De toute façon, dès qu’on tape sur le thème du voyage dans le temps, ça marche ahah. Il est bon mais pas au point de m’avoir marqué.

Espèce de gros malade xD. Je ne m’occupe plus du stockage depuis la belle invention du streaming :d.

FMA Brotherhood les copains... Par ce temps hivernal y'à que ça qui va bien =D

Lol, j’ai d’ailleurs relu le dernier arc du manga avant-hier ! Les disputes entre Ed et Winry sont toujours aussi drôles :).

https://www.youtube.com/watch?v=gOvgseUyMH0

Ça donne envie de commencer le manhwa :).

:miam:

Voilà, j’ai dévoré ce manhwa et ses 393 chapitres en cours ahah. Il est top. J’ai aussi dévoré un autre manhwa, Tower of God, très bon aussi. J’ai également lu le manga Sousei no Onmyouji qui est pas mal.

Tower of god ça fait un bail que je doit m’y mettre :stuck_out_tongue:
Sinon en animé je doit me mettre à akame ga kill, mes potes irl arrêtent pas de m’en parler. Mais ce sera une fois que j’aurais fini ma session PoT +zenkoku +shin (pour la 5eme fois) plus les nouveaux vs genius 10.la j’en suis au zenkoku taikai hen final

Ahah, t'es un grand malade de PoT à ce que je vois xD. Je préfère y jouer en vrai mais j'avoue que la Tezuka Zone serait bien pratique  :eyes2:. D'ailleurs, je joue ce soir malgré le froid :vert:.

Ça remonte la dernière fois que j’ai jouer :stuck_out_tongue: c’est vrai que certaines technique seraient bien utiles . je verrai bien un abare dama en plein match perso x)
Celui que j’ai vu le plus c’est death note avec 62 fois au compteur xD
Sinon mon sport ça reste la boxe même si j’aime bien le tennis, d’ailleurs j’y rejouerai bien à l’occasion.
Bon courage à toi pour ta lutte contre le froid, devient le pillier de seigaku, echizen ! X)

62 fois ?! :oO:

Overdose de Misa Misa !

Quelqu’un a vu Prison School ???

Juste pour savoir qui sont les 3 filles sorties de nul part à la fin (ou plutôt 2 d’entre elles)

[quote name=‘shinobs’ timestamp=‘1455721452’ post=‘770200’]62 fois ?! :oO:

Overdose de Misa Misa ![/quote]
Mon tout premier animé (enfin en excluant ce qui passait à la télé :db/z, Saint seiya etc) et je le regarde plusieurs fois par an depuis sa sortie, parfois plusieurs fois par mois

C’est de l’idolâtrie à ce point ahah.