Vous regardez quel animé en ce moment ?

Bon... l'anime One Punch Man déchire tout !!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de finir la saison 1 :)

J'hésite à me lancer dans le manga aussi :/

:vert:

Je viens de me lancer Saint seiya Omega et j'ai de côté les Tokyo Goule. 

One Punch Man est juste génial.

Le manga est vraiment incontournable, le dessin par Yusuke Murata est fabuleux.

Valkyrie Drive Mermaid  viens de finir, OMG  le dernier épisode, cela tourne hentai comme même ce petit ecchi.

Petit coquin solitaire :)

Bon... je vais partir quasi 2 semaines en Chine vendredi, donc des suggestions ?

T'as de quoi faire avec les posts précédents ^^.

dimension-w, Chu Feng B.E.E a l'air sympa comme nouvelle licence.

Je plussoie le One Punch Man :wub:  :  Le Shonen de baston par des fan de baston pour des fan de baston par excellence qui n'ont que le STFUAF !!! à la bouche et qui ne se prennent pas aux sérieux.

Mention spécial pour la fin de l'épisode 11 de l'anime. Effet garanti !

Sinon j'ai dévoré Übel Blatt : Seinen dark fantasy avec un scénare certe classique, mais très bien mené.

Dommage qu'il n'y ai pas d'anime :(.

Ah oui, je crois que Thalack était aussi fan de Blatt.

De mon côté, je viens de dévorer le manga Last Game (romance avec des personnages attachants). J'enchaîne sur Liar Game (même auteur que One Outs, à fond sur les jeux psychologiques) et ce manga est génial. Les fans de Tokuchi comme moi sont servis ;).

Bubuki buranki est très sympa, cette année de 2016 commence bien avec pas mal de nouveauté.

mahou, t'en as commencé un petit paquet dis donc ^^.

Ce n'est pas énorme après c'est les premiers épisodes;, il faut attendre si l'anime est intéressant.

Car le début 2016 , il n'y a pas mal de nouvelle anime qui arrive.

mahou, t'en as commencé un petit paquet dis donc ^^.

Oups, en fait par mahou, je m'adressais à mahousensei :vert:. Il en a commencé une dizaine ++ ^^.

Je ne crois pas en avoir entendu parler mais je suis tomber sur "Saenai Heroine no Sodatekata" et c'est un coup de coeur, il me manque des heures de sommeil du coup mais je suis :wub: content  :ph34r:

Fans d'harem, ecchi, charadesign et graphismes, cet animé est fait pour vous, foncez !

Psycho Pass, merci netflix d'avoir de bonnes séries comme celle_ci!

je viens de finir jojo's bizarre aventure : stardust crusader vivement la suite  :blink: 

Tien qui connait des animes coté science fiction ? 

Ta tellement de trucs bons ou mauvais que il est dur de choisir.

SF -> Mecha ou SF pur et dur ?