Vous regardez quel animé en ce moment ?

Bonsoir,

C’est un peu le même principe que le post “Vous jouez à quoi en ce moment ?” dans la section jeu, sauf qu’ici on parle d’animé :wink:

Je me suis dis que sa pouvait être intéressant d’avoir plusieurs topic parlant de ce sujet, il y a déjà “[JEU] De quel manga ou anime ça vient ?” qui existe, mais j’ai pensé qu’un topic ou on pouvait parler plus librement serait peut-être sympa :happy:

Quoi qu’il en soit, moi je viens de finir : Angel Beats !

Je haie la personne qui m’a conseiller de regardé cet animé (prépare toi car tu va prendre héhéhé) :eyes:

Excellent animé que je conseillerais car il est magnifique, par contre, personnes sensibles s’abstenir… J’ai moi même du me retenir plusieurs fois de lâcher quelques larmes devant certaines scènes tellement l’animé est prenant !

Seul petit défaut que j’ai pus trouvé, c’est que je trouve les passages tristes peut-être un peu trop long et j’aurais aimé avoir beaucoup plus d’épisodes (25 par exemple) dans laquelle on découvrirait le passé de plus de personnages, comme par exemple le fameux TK qui m’a bien fait délirer ou encore le hackeur.

Voilà pour moi =)

PS : je viens de me lancer dans “Boku wa tomodachi ga sukunai” qui n’est carrément plus dans le même genre et pour le moment j’aime bien ;D

Je viens de regarder pour la 4° fois Ano hi mita Hana no namae wo Bokutachi wa mada Shiranai, un animé que je trouve très prenant et magnifique.

c’est tout ? :lol:

Pour l’instant :vert: Mais je me suis refais tous les Miyazaki la semaine dernière.

moi je me suis refait les isekai seikishi monogatari et infinite stratos

sinon je suis campione et Kyoukai Senjou no Horizon en ce momment

J’ai pris du retard dans les anime que je regarde donc une partie est terminée

Accel World (fini, me reste les deux derniers épisodes)

Oda Nobuna No Yabou

Kuroko no Basket

Sword Art Online

Uchuu senkan Yamato 2199

Et c’est déjà pas mal :yep:

Je suis actuellement : Hellsing Ultimate, Hellsing The Dawn, Mobile Suit Gundam Unicorn, Naruto Shippuuden et One Piece (le Graal des mangas et animés ! :P). Par contre, je ne regarde plus un épisode par semaine. J’attends qu’une dizaine (à part les OVA annuelles) au moins sorte et j’enchaîne (c’est moins frustrant).

Sinon pour faire du hors-sujet :P, je suis les scans de Bleach, Claymore, D.Gray-man, GTO Shonan 14 Days, Naruto et One Piece. Pareil, je les enchaîne par paquets, sinon, c’est trop court de façon hebdomadaire.

[quote name=Nelth]mais j’ai pensé qu’un topic ou on pouvait parler plus librement serait peut-être sympa :happy:[/quote]

Le topic existait déjà mais bon :lol: : http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=161 . Même celui-là de façon plus générale à la rigueur : http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=18303 .

[quote name=taredevideo]Pour l’instant :vert: Mais je me suis refais tous les Miyaziki la semaine dernière.[/quote]

Tu portes vraiment bien ton pseudo ^^.

J’ai cherché l’ancien post et je ne l’avais pas trouvé.

Tes skills Google sont un peu rouillés :P.

@Shinobs : mon pseudo vient du fait que je regarde énormément de film en même temps :vert: , mais j’adore les miyazaki :miam:

C’est l’empire du Sushi ici ! Il doit plus rester beaucoup de chien dans les parages !

:jesors:

Si tu parles des faux sushis made in China, certainement ^^. Perso, je préfère le chien sauté à la citronnelle :P.

[quote name=taredevideo]mais j’adore les miyazaki :miam:[/quote]

Surtout ceux du père :chant:.

Ouep, même si ceux du fils sont pas mal non plus :stuck_out_tongue:

C’est vrai que Gedo Senki était bien mais j’ai été énormément déçu de Kokurikozaka kara :(.

Oh ?

La première fois que j’ai vu Gedo Senki, j’avais été un peu déçu, mais maintenant que je le re-regarde, je le trouve très bien.

Alors que kokurikozaka kara m’a fait l’effet inverse, et il faut le dire, heureusement que l’on m’avait dit que ce n’était pas le même style que d’habitude, car sinon, j’aurai sûrement été bien plus déçu que ça.

[quote name=shinobs]Sinon pour faire du hors-sujet :P, je suis les scans de Bleach, Claymore, D.Gray-man, GTO Shonan 14 Days, Naruto et One Piece. Pareil, je les enchaîne par paquets, sinon, c’est trop court de façon hebdomadaire.[/quote]

Tu les trouves ou les scans de D. Gray-Man?

J’ai bien trouvé un endroit pour les télécharger par tome mais pas en lecture en ligne version fr…

Je les lis en trad anglaise. Je te MP le lien si tu veux :).

Je veux bien mais l’anglais c’est pas mon fort.

M’enfin vu que mon ordi est en panne je suis pas contre :smiley:

Merci a toi :slight_smile:

@shinobs: un ptit liens pour les Mobile Suit Gundam Unicorn stp

Lien en MP ;).