Votre avis pour le processeur de mon futur Clevo W110er

Salut à tous !

J’attends plus que votre avis pour commander mon clevo !

Jhesite entre deux processeur !

Intel® i7-2640M 2x 2 cores - 2.8GHz à 3.5GHz -4 Mo cache - 35 Watts (Sandy Bridge)

Ou

Intel® i7-3612QM 4x2 cores - 2.1GHz à 2.8 GHz - 6 Mo cache - 35 Watts (Ivy Bridge)

On ne parle pas d’argent ni de prix ! Dans l’idéal pour jouer quel est le mieux ?

Up merci de m’aider je vais commande dans 2 heures MAX

si il n’es pas question de prix, le 3612QM car il sera plus perf.

plus perf pour les jeux on est daccord?

oui, même si très peu en jeu, et il possède le hd4000

merci à toi !

http://cgi.ebay.fr/Free-Shipping-INTEL-i7-3612QM-QC2A-2-10GHZ-turbo-3-10Ghz-6M-QS-E1-35W-/261030215504?pt=CPUs&hash=item3cc69cff50

ce modele est un QS? Vendeur fiable?

Non, modèle ES

http://cgi.ebay.fr/INTEL-i7-3612QM-3-1GHz-quad-QS-fastest-mobile-CPU-on-earth-upgrademonkey-only-/130701474685?pt=UK_Computing_CPUs_Processors&hash=item1e6e6a3b7d#ht_3717wt_939

modèle QS, vendeur fiable et tu peut prendre une garantie si tu l’appelle

oui mais non cet version chez laptopmonkey est en TDP 45W :arf: ( 35W MAX )

ah bon ben moi je prendrais le dual core car fréquences bien plus hautes et comme en jeu le w110er n’active pas le turboboost, le quad restera coincé à 2.1ghz, je trouve ça un peu juste perso même si c’est suffisant… après sur les jeux qui tirent pleinement partie de 4 coeurs, il peut être intéressant mais ils sont pas légions non plus… et puis je pense qu’il chauffe plus

enfin ça se discute

(il est passé ou le i5 à 35€ :o)

Je l’ai bien reçu mais jai peur du manque de perf

mon bras au feu que tu verra quasi aucune différence avec ton cpu à 200roros mais bon c’est toi qui paye, vivement le test :smiley:

Prends le i5 3520m :wink:

Petite question : à quoi bon proposer ce genre de processeur si du coup le turboboost ne s’enclenche pas sur ce modèle, rendant le processeur “passable”?

Que ce passe t-il si on essaye d’activer de force le turboboost?

Est-ce que le problème survient avec les jeux ou avec n’importe quel programme qui pourrait être un brin “costaud”?