Visserie ?

Hello,

pour ne pas polluer un autre topic je me demandais où je pourrai chopper des vis pour mon asus ?

A force de montage, démontage j’ai flingué 2 pas de vis dont un assez génant qui est sur le rad du GPU : la conséquence directe est que je peux plaquer à fond mon rad sur mon GPU : 3 vis sont bien vissées, la 4em l’est à 60% je dirai : grosse incidence ?

Du coup je me disais : pourquoi ne pas trouver une fichu vis ?

Je suis tombé sur ça :

http://www.bazarduportable.com/liste-pieces-detachees.php?marque=ASUS&cat=Kit%20Visserie

il n’y a pas de référence de la série G mais dans le “lot” je devrai bien tomber sur un vis s’approchant de celle de mon dissipateur ! en mode “loterie” ?!

Ou alors appeler les débiles de letmerepair et leur demander si ils ont pas ça en rabe ? vu leur manie d’oublier des vis lors des remontages ils doivent surement en avoir !

Ou alors je laisse tomber avec cet asus en cartons, j’attends l’été et la surchauffe assurée (là sur un League of legend ma CG pointe à 80°C après repast et changement de PAD !).

Sur ebay ca ce trouve. Par contre c’est bien la vis qui est hs et pas son logement ?

oui la vis, il n’y a plus de croix mais un bon gros cratère bien rond.

Essaye de tourner avec une pince pas trop grosse en serrant la tête de vis ? Ça peut peut-être le faire.