Virtualiser MAC OSX sur mon M17 (seven 64bit)

Bonsoir à tous voila je lance le sujet :slight_smile: Est ce que quelqun a deja tenter d’emuler un MAX OSX sur son PC (Windows) j’ai entendu parler de virtual box mais je comprend pas trop le bordel x) Voila si quelqun a un tuto ou une experience personnel a faire partager je suis tout Oui :DD

Edit Solitaire: Évite de parler de cela, merci

Tout simplement impossible, on ne peut pas émuler Mac OSX sur une WM. Pour le reste c’est illégal et on n’en parlera pas sur ce forum :slight_smile:

bah nous a Supinfo on doit le faire sous Vmware Workstation d’émuler du Mac OSX, par contre on a des VM toutes prêtes donc je pourais pas te dire comment faire :confused:

Ca marche :S désolé Yo pour “le hors la lois” :S j’espère ne plus refaire ce genre d’erreur … :confused: Sur ceux je connais quelqu’un qui pourrai m’expliquer 2/3 truc sur VMware mais pour l’emulation Mac Osx chaud …

Ah Darkmustang, un collègue :slight_smile: (ça sent le cours de B3 d’ailleurs :vert:). J’ai vu un Chinois devant en moi en cours qui faisait tourner Mac OS X sur son IBM mais je n’ai pas cherché à savoir comment.

ils sont fous ces chinois :pff:

[quote name=shinobs]Ah Darkmustang, un collègue :slight_smile: (ça sent le cours de B3 d’ailleurs :vert:). J’ai vu un Chinois devant en moi en cours qui faisait tourner Mac OS X sur son IBM mais je n’ai pas cherché à savoir comment.[/quote]

non, B1 pour ma part =D

et j’y suis arrivé aujourd’hui =Dp

par contre paie ton affichage 800x600 parceque ce satané OS ne reconnais pas la CG (alors que pas de problèmes avec Windows et Linux précédemment virtualisés :/)

Mac OS sapue épicétout.

Ah t’est tout neuf :vert:. Tu commences et moi je termine :).

En même temps, tu ne risques pas d’avoir une bonne expérience OS X sur machine virtuelle. J’ai testé un iMac 24" et franchement c’est du régal mais c’est destiné à un autre public que ce forum et surtout à une utilisation différente ;).

Je ferme ce topic qui penche doucement (mais surement) dans l’illégalité :slight_smile: