Ventes privées Clevo

Bonsoir tlm,

depuis cet après-midi, il y a sur le forum une pub pour des ventes privées pour des pc clevo.

C’est quelque chose de régulier (genre une fois ou deux par an) ou c’est la première fois ? :slight_smile:

Merci pour vos réponses :wink:

Il y avait déjà une pub il y a quelques temps, pour Invasion Labs. :wink:

En tout cas je suis aller jeter un oeil quand j’ai vus la “pub” et ça à l’air de valoir le coup…

Après vu que je m’intéresse moins aux pc ces derniers temps… :huh:

Ben je dois être bigleux ou j’ai pas tilté mais j’ai pas vu de pub pour “Invasion Labs” (en même temps, à force de faire gaffe à pas cliquer sur les pub, j’ai du avoir le mauvais réflexe, je l’ai ignoré:/).

Ça data d’avant ton inscription la pub pour IL, c’était il y a environ 1 ans minimum qu’ils ont retiré cette pub.

Ok ok, merci pour vos réponses :slight_smile:

Je me tâte toujours pour savoir ou prendre mon P4G (Dell mais je vais douiller, clevo et medion me tente bien mais j’ai peur d’être déçu)

ca dépends ce que tu recherche…

si c’est niveau perf, tu seras pas décu par un clevo plutot qu’un AW.

Les composants sont les memes, y a pas de raison que ca marche moins bien :slight_smile:

par contre si c’est niveau design… La c’est les gouts et les couleurs.

Moi j’ai préféré AW car j’aime bien le look et j’aimais moins le coté passe partout du clevo…

Mais ce sont les gouts et les couleurs encore une fois et ca ne nuira en rien à ton experience du jeu. :slight_smile: