[VENDU] Alienware M17x R4

C’es ce qu’on met généralement pour les PC qu’on reçoit et renvoie pour les tests.

Je viens de procéder au virement, il devrait être effectif en début de semaine. :grin:

Bonne nouvelle !!!

une belle histoire !

Juste pour info, voyant dans le suivi de mes virements que le virement du prix était toujours en état “soumis à la banque”, j’ai appelé la banque et il m’ont confirmé que le virement serait débloqué dans la journée. (Il était considéré comme “opération inhabituelle” … )

Je reste attentif et je posterai un petit message pour confirmer.

petite MAJ : je viens de regarder et le virement est maintenant marqué comme exécuté et bien débité de mon compte ! :grin:

Et voilà, envoyé ce matin.

Le virement vers une nouvelle destination peut prendre 48h.
En fonction, tu prix et de l’assurance, Chronopost peut être un meilleur choix.

@hardfrag T’es pas nostalgique ? je n’ai pas pu me résoudre à vendre mon 18 r2 avec crossfire de 7970 …grosse valeur sentimentale car premier p4G et en plus ca me ferait mal de le lacher à 500… qui sait ca sera ptet un jour un modèle de collection

Super ! Je te remercie pour ton efficacité ! :grin:
Aurais-tu un numéro de suivi?

Oui je te l’envoie en mp

Je partage ce que dit MAHMOUDIGO , mon M17X R4 j’arrive pas pour le moment à le lâcher loool . Une machine que j’ai toujours appréciée , et qui ne ressemble pas aux nouvelles générations de P4G , difficilement démontables .

Non pas de nostalgie, car en fait c’était le PC de ma femme lorsqu’elle jouait encore à WoW (elle a arrêté au bout de 10 ans à la fin de MoP, les pandas ont eu raison d’elle! :grin:). En parlant de modèle de collection, ça me fait penser que j’en ai un vrai de vrai (Dell XPS M1730 avec SLI de 8800M GTX) qui fonctionne encore comme une horloge ! Mais je ne suis pas sûr qu’il prenne de la valeur un jour, vu la taille/poids du bestiau…

Ta femme à de la chance d’avoir M17x r4.

Je viens de réceptionner le colis, super bien emballé, très bien protégé impeccable, la machine ne risquait vraiment rien !
Sinon l’ordi est parfait, fonctionne sans problème, du tout bon !
Merci encore pour ton efficacité Hardfrag !

Super :slight_smile:

Je ferme et renomme en [VENDU]