Je vends donc ma GTX 1060 en module MXM (format MXM standard achetée en mai 2017 neuve + facture)
Elle n’a pas servi et elle part car elle ne sert qu’à afficher netflix.
Le prix est de 320€ out. (négociable + heatsink en supplément).
Je fais ca asap, mais demonter une carte d un ordi portable pour ca…
Je vais faire des photo avec a l ecran un screenshot gpuz avec un papier et mon pseudo, ca me semble plus raisonnable
Facture électronique (ouaip 2018 xD)
Bah le soucis c’est que des GPU MXM il y’en a plusieurs variantes, donc au moins une photo capot ouvert sans enlever les rads. Pour par exemple s’assurer de la compatibilité avec d’autres cm/modèles de portable.
Tu n’es plus à 21 euros près, je pense maintenant. Descends à 299 sur d’autres supports aussi, et tu déclencheras sûrement un achat.
Par contre, c’est vrai que sans photos, tu ne toucheras… personne, tellement c’est la croix et la bannière, le parcours du combattant de changer pour upgrader.
Ca n’est pas plug and play, ces machins là, et c’est bien dommage… … …
Les modifications ne sont pas non plus trop compliquées… Un mod de drivers et éventuellement un petit coup de dremel sur le heatsink…
Assez d’accord pour le prix, il y en a actuellement sur ebay pour 350€ neuves (modèle AETINA).
J’en ai prise une pour mon Clevo P170EM, marche super bien sans avoir besoin de flasher un vbios compatible.