[VDS] Dominator - MSI GT70 2QD-2406XFR + SSD (I7 - 970M)

Ordinateur portable MSI GT70 2QD-2406XFR Dominator
Très bon état général !

Caractéristiques Principales :

• Processeur : Intel Core i7-4710MQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - cache 6 Mo)
  • Ecran LED de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et dalle mate
  • 8 Go de mémoire vive DDR3 (3 slots disponibles sur 4)
  • Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3 Go de mémoire dédiée GDDR5
  • Graveur DVD multi-formats
  • Affichage multiple sur jusqu’à 4 écrans (dont 3 externes) grâce aux connecteurs VGA, HDMI (compatible 4K) et mini DisplayPort
  • Disque dur de 1 To avec 7200 RPM (rotations par minute) + emplacement disponible pour un second disque dur SATA
  • Haute qualité sonore : haut-parleurs + caisson de basse avec systèmes Dynaudio et Sound Blaster Cinema
  • Clavier Gamer SteelSeries rétro-éclairé (multi-couleurs et personnalisable)
  • 3 ports USB 3.0 : hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
  • Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi AC et Bluetooth 4.0
  • Technologie Cooler Boost 2, pour un refroidissement optimisé, performant et silencieux
  • Performances optimisées avec la fonction Dragon Gaming Center
  • Enregistrement de votre gameplay facilité avec le logiciel XSplit Gamecaster
  • Compatible Miracast
  • Webcam HD 720p et microphone intégrés

Boite et facture présentes, il a pas beaucoup servi, c’est mon PC de backup pour les déplacements :o

Il a aussi un SSD 250go en plus installé par mes soins.

J’en veux 700 euros fdpin negociable
Envoi possible en recommandé

(Paiement Paypal ou Virement)

ALBUM PHOTO : https://photos.app.goo.gl/ly9Ly62IciJDu68x2

Un dernier détail

Sinon bonne vente.

Je fais ca ! merci

:heart_eyes: Il donne envie.

Vendu !

Ok je ferme