[Vds] CLEVO P870TM1-G neuf

J’en connais qui vont se bidonner ! Solitaire entres autres :grinning:

Acheté le 12 septembre quasiment pas utilisé, juste testé après avoir installé les SSD et les modules de RAM (accès rapide et très aisé)

La configuration commandée chez PCW:

CPU 8086K 8th Gen, 6 cores, 12Mo cache
SLI 1080 GTX
Ecran UHD IPS 4K 3840x2160 Mat LED avec G-Sync (je précise car commande spéciale)
Wifi Intel AC 9260 avec Bluetooth 5.0
Pâte thermique particule nano (visiblement extrêmement bien appliquée vu les températures)
Extension de Garantie 2 ans
Garantie Pixel 1 an

Ce que j’ai ajouté:

64Go de RAM Kingston HyperX Impact 2666 (4x16)
3x SSD Samsung NVMe 970 EVO 500Go configurés en Raid0
1 Samsung 960 EVO 500Go format 2,5" pour stocker des bricoles (drivers etc…)
Windows 10 home OEM (serial dédié à cette machine) sur clé USB

Accrochez vous aux branches, je vous propose un super prix, mais vraiment
4000 (il y a plus de 700 de RAM et 500 de SSD)

Comparez avec les concurrents

Bien évidement tout dans les emballages d’origines avec protections etc… et bien sur j’ai toutes les factures ça va de soi.

Cette machine marche vraiment très très fort et comme je le précisais plus haut les températures,
sans être au niveau de l’Asus watercoolé sont plus qu’ acceptables, probablement la qualité des heatsinks
(vapor chamber) ainsi que l’épaisseur de la machine je suppose

L’écran vraiment de très bonne qualité, couleurs/contraste et avec une telle résolution un jeu devient
un flim (j’ai testé GTA 5)

S’il y en a parmi vous de réellement intéressés je mettrais des photos, là il est rangé il dort !
Quoiqu’il doit y en avoir dans la présentation (très) succincte que j’avais faite

Je vous mets les captures HWmonitor après une heure environ de GTA (avec tous les détails à bloc bien entendu)

Il y a quelqu’un qui aurait pu le vouloir mais je ne me souviens plus de son pseudo, il voulais mon
Asus GX800VH, c’était très compliqué à cause de la taille monstrueuse de l’emballage, il vit en Guadeloupe ou à La Réunion…

@jlpfr Hum hum :face_with_monocle: Ce n’est pas parce que tu mets en vente une des plus grosses machines de guerre qu’on ai vu sur ce forum que tu vas être exempté de photo de la bête avec le papier portant ton pseudo qui va bien.

Mais je sais que tu vas remédier à cela rapidement :wink:

Ha misère ! désolé Leeloyd je vais y remédier sans faute, il faut que je sorte cette bestiole de son carton
ce sera fait dans le soirée ou au plus tard demain dans la matinée, promis :wink:

C’est fait, un peu bâclé mais fait :roll_eyes:

Oowwwww !!! Comment peux-tu déjà le revendre ?
Rares seront ceux intéressés, mais le prix fait rêver pour une telle bête de course !
(Moi, personnellement, je ne mettrai jamais plus de 1500, 2000 euros dans un pc, mais c’est moi aussi, et je ne suis pas les autres :wink: )

PS: ça ne fait pas longtemps que tu l’as ? Et le délai de rétractation de 14 jours est passé ?

Il y a toujours des personnes qui recherche un p4g puissant pour le travail et jouer dans de très bonne conditions.

Ben tu sais smartiz j’ai toujours procédé de la sorte, j’aime découvrir, configurer et puis ensuite en général je vends, sinon je ne sais même pas combien j’aurais de PC ! sauf que sur celui ci je n’ai pas eu grand chose à faire, mettre les ssd et la ram, pas d’histoire de repast le travail a été admirablement bien fait par Gilbert de PCW
Oui le délai est passé de 15 jours et puis par correction ça aurait été délicat, l’écran 4K avec G-Sync était une commande spéciale, bon ce genre de chose me coûte des ronds depuis de nombreuses années mais c’est comme ça… une des rares fois où j’ai changé d’avis c’est tombé sur… solitaire !

Oui solitaire il va surement tenter quelqu’un, franchement c’est une machine impressionnante et avec ce qu’il a dans le ventre l’acheteur en aura pour son argent, je ne vois pas comment il pourrait être déçu

La qualité d’affichage est bluffante quant au reste ben c’est une bombe

Je l’aurais eu et il n’est pas encore vendu, par contre il est retourné dormir dans sa boite en attendant un nouveau proprio qui lui fera prendre l’air d’avantage :wink:

1 « J'aime »

As tu vendu t’on Asus GX800VH Jlpfr?

Oui Nicoetline mais c’est une histoire bien compliquée, assez incroyable même, c’est Asus qui me l’a racheté mais je regrette de l’avoir vendu car il s’agissait d’un prototype mais ça je l’ignorais, à la lecture des températures du mien et de celles de ceux qui en avaient, principalement sur un forum américain bien connu il y a un truc qui ne collait pas, le mien était comme celui que j’avais testé aux Paris Games Week, je l’avais testé durant deux heures, les gars sur le stand Asus s’arrachaient les cheveux, je monopolisais la machine pour faire des benchs, les autres gens, principalement des jeunes (très jeunes) attendaient pour y toucher :grinning:

Pourquoi tu me poses cette question ?

1 « J'aime »

Bonjour, Asus te l’avait racheté ? J’espère que tu les a fait payé ton prix d’achat :wink: ? Comment as-tu su que c’était un prototype ? Je n’ai pas bien compris, c’est quoi le truc qui ne collait pas ?

j’aurais été intéressé.
Merci pour ta réponse.
Nico

MP:wink:

Nicoetline, tu lui prends sa configuration imbattable ?

je lui ai fait une offre après on verra, mais oui je suis intéressé

Si tu ne prends pas à son prix et que tu cherches à “gratter” (sharky spirit), il va sûrement refuser de le lâcher et se le garder sans regret.
Son prix est très (trop) bien, maintenant, si ta proposition était de 3950 euros, là, il se peut qu’il cède.

(Mais je ne puis me mettre à sa place, aussi, :thinking:)

Salut :slight_smile: Toujours dispo ton CLEVO ?