J’en connais qui vont se bidonner ! Solitaire entres autres
Acheté le 12 septembre quasiment pas utilisé, juste testé après avoir installé les SSD et les modules de RAM (accès rapide et très aisé)
La configuration commandée chez PCW:
CPU 8086K 8th Gen, 6 cores, 12Mo cache
SLI 1080 GTX
Ecran UHD IPS 4K 3840x2160 Mat LED avec G-Sync (je précise car commande spéciale)
Wifi Intel AC 9260 avec Bluetooth 5.0
Pâte thermique particule nano (visiblement extrêmement bien appliquée vu les températures)
Extension de Garantie 2 ans
Garantie Pixel 1 an
Ce que j’ai ajouté:
64Go de RAM Kingston HyperX Impact 2666 (4x16)
3x SSD Samsung NVMe 970 EVO 500Go configurés en Raid0
1 Samsung 960 EVO 500Go format 2,5" pour stocker des bricoles (drivers etc…)
Windows 10 home OEM (serial dédié à cette machine) sur clé USB
Accrochez vous aux branches, je vous propose un super prix, mais vraiment
4000 (il y a plus de 700 de RAM et 500 de SSD)
Comparez avec les concurrents
Bien évidement tout dans les emballages d’origines avec protections etc… et bien sur j’ai toutes les factures ça va de soi.
Cette machine marche vraiment très très fort et comme je le précisais plus haut les températures,
sans être au niveau de l’Asus watercoolé sont plus qu’ acceptables, probablement la qualité des heatsinks
(vapor chamber) ainsi que l’épaisseur de la machine je suppose
L’écran vraiment de très bonne qualité, couleurs/contraste et avec une telle résolution un jeu devient
un flim (j’ai testé GTA 5)
S’il y en a parmi vous de réellement intéressés je mettrais des photos, là il est rangé il dort !
Quoiqu’il doit y en avoir dans la présentation (très) succincte que j’avais faite
Je vous mets les captures HWmonitor après une heure environ de GTA (avec tous les détails à bloc bien entendu)
Il y a quelqu’un qui aurait pu le vouloir mais je ne me souviens plus de son pseudo, il voulais mon
Asus GX800VH, c’était très compliqué à cause de la taille monstrueuse de l’emballage, il vit en Guadeloupe ou à La Réunion…