Yop Yop les gens, juste pour savoir, quelqu'un aurait un lien ou un p4g de marque médion avec une 880m, dont il pourrait m'envoyer le Vbios. Je dois en installer une dans un Medion x7825, mais il y a un Vbios Dell dedans pour le moment.
Merci!
Yop Yop les gens, juste pour savoir, quelqu'un aurait un lien ou un p4g de marque médion avec une 880m, dont il pourrait m'envoyer le Vbios. Je dois en installer une dans un Medion x7825, mais il y a un Vbios Dell dedans pour le moment.
Merci!
http://www.techpowerup.com/vgabios/154782/msi-gtx880m-8192-131219.html
vbios MSI dans les Medion (qui sont des chassis MSI)
Vérifie bien que le device ID est le même (avec gpu-z) si tu flash pas la bonne version, adios la cg.
Merci les coupins!
Du coup j'ai aussi trouvé un Unlocked compatible avec MSI, Clevo et AW, je vais le tester aussi. Mais le ID est bien le même que sur le lien de Armadon. Merci encore.
EDIT : une question de plus : je viens de flasher le gpu avec une version custom et OC.
En tentant de flasher sans forçage j'ai un code erreur qui me dit que l'ID PCie est incompatible. ( sur mon p4g c'est 057B (AW) et sur le Custom Vbios c'est 05AA) j'ai donc forcé l'installation et.... ben ça marche quand même, pas besoin de réinstaller les drivers... Quelqu'un a une idée sur la question?
Il faut désactiver la protection pour flasher.
Visiblement, de ce que j'en comprend :
Il n'y a pas besoin de virer la protection si :
- les ID sont les même
- Le Vbios est plus récent
Dans les autres cas, oui il faut la virer. Mais là je me suis pas contenté d'un simple nvflash gk104.rom --protectoff,
j'ai du faire :
nvflash -4 -5 -6 gk104.rom
Bios MSI <=> Dell au flashage il a vu que c'était différent constructeur, d'où la nécessité de forcer le flash, -4 -5 -6 force le flashage où protection off ne fait que retirer la protection contre le flashage si elle est activé. Avec la protection on, si je dis pas de bétise, même forcer, on ne peut pas flasher
Après installation de la carte dans le medion, les paramètre -4 -5 -6, surpasse la protection. en tout cas tout fonctionne. Donc pb résolu!