Utilisation Interdite Du Domaine Clevo.fr

Pour information :

S'il vous plaît, notez que les sites Web suivants ne sont pas autorisés à utiliser le nom de Clevo et ne sont ni des représentants ni des affiliés avec Clevo Co.

www.clevo-europe.com
www.clevo.fr
www.clevo.ro
www.discoveries.fr
www.clevocenter.com

Clevo Co.

http://www.clevo.com.tw/en/news/newsDetail.asp?newsID=117 (site officiel de Clevo)

Un petit commentaire d'Anyware serait le bienvenu ^^.

Issued on: Oct 31, 2011

Laaaaaaaate...

Oui, ça fait longtemps qu'on le sait mais pourquoi tu n'as pas créé le topic avant alors ? :p

Parce que je sais bien qu'Anyware usurpe le nom de Clevo avec ces domaines...

:P

Et tu ne partages même pas, égoïste va :p.

Oui ils en ont parler aussi sur forumnotebookreview mais je ne trouve plus pfff

Quelqu'un peux poster un petit liens pour voir l'explication? je suis curieux :P

on c'est déja expliqué sur ce sujet, rien de neuf.

Quelle réponse... Mais, je suis curieux aussi ^^.

Bah je sens que ça va rester un mystère, ce qui laisse supposé le pire ...

C'est quoi l'histoire avec Clevo ? J'ai rien compris Oo

Anyware possède le domaine clevo.fr qui est redirigé vers leur site alors qu'ils n'ont pas l'autorisation de Clevo.

Bah je sens que ça va rester un mystère, ce qui laisse supposé qu'ils essayent d’enfouir la vérité ... .

Ça fait plus de 3 ans et demi que je suis sur le forum et je ne me souviens pas qu'Anyware ait donné une explication pour cette pratique qui est mauvaise pour leur image. Enfin, libre à eux de ne pas répondre mais c'est le genre de chose qui peut refléter l'état d'esprit d'une société ^^.

Merci pour l'explication.

Oui merci pour l'explication .

En effet, merci pour l'explication ^^.

Merci pour l'explication . (clevo.co.uk est dispo  si vous en voulez un autre :p )