Bonjour a tous, voici quelques mois que je cherche a gagner de la performance sur les jeux au niveau graphique, je possèdes un alienware M15x avec une geforce 460M et un processeur i7-620m. Je voulais donc savoir si il était possible de changer la carte graphique et le proc’ vers une version plus puissante car je suis plutôt débutant dans la branche de l’upgrade et ça embêterait un peu de changer d’ordinateur. :happy:
La 7970m de chez Dell passe dessus avec la régulation des ventilos et tout apparemment. Pour le CPU c’est le 820-840QM le meilleur rapport performance/prix quoi que le 620m reste fort performant.
He bien merci pour cette reponse rapide je vais me pencher sur tes propositions alors pour voir un peu tout ca :vert:
Si j’étais toi, vu le prix de la 7970M et des upgrades cpu, je garderais ma config. Elle tient encore le choc.
Tu compare une 460M à la 7970M ? C’est un peu exagérer non ?
Non je ne compare pas. Je dis juste que la 460M peut tenir raisonnablement pour un bon nombre de jeu encore un peu, et que l’investissement financier pour la 7970M + gros processeur + changer d’alim pour que ça marche bien n’est peut être pas essentiel. Ou alors autant changer de portable…
Comme je l’ai dis, changer juste la cg peut être une bonne option. Le 620M est un très bon 2C. ^^