Upgrade MSI 1060 MXM 3.0b pour Clevo P770ZM

Salut :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer que les Clevo P7xxZM ne sont pas compatibles avec la série 10 ?

Je possède un XMG U705 (Clevo P770ZM) avec une 970m et je suis dégoûté de ne pas pouvoir upgrade vers la MSI 1060 MXM 3.0b (le format Clevo n’est plus le même) :confused:

Merci

La connexion à l’écran sur le P770zm ne serait pas LVDS ? Il me semble que les GPU Pascale ne se connectent qu’en e-DDP. Attention aussi certains GPU MXM ont une connexion pour un câble d’alimentation externe.

La 1060 n’est pas proposé par Eurocom,

http://www.eurocom.com/ec/upgrademodels(11)Clevo

D’après ce que j’ai lu, il y a des P770ZM avec connectique LVDS et d’autres avec eDP. Le mien a l’eDP (j’ai un écran IPS: LP173WF4-SPD1 eDP 30 pins). Il y a plus d’un an, j’ai fait un démontage et remontage complet rien que pour voir la connectique de l’écran (obligé car il faut retourner la carte mère) et je n’ai pas pensé à prendre des photos… Je voulais vérifier la connectique afin de remplacer l’écran par un 120hz.

Qu’est-ce que l’e-DDP?

J’ai vu pour l’alimentation externe. La MSI 1060 n’en a pas, elle a un TDP de 100w. Il me semble que ma 970 a un TDP de 80w. @solitaire tu me le confirmes avec ton lien Eurocom :slight_smile:

Nvidia et Clevo… :angry:

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Contacte Eurocom pour avoir confirmation.