Il y a deja pas mal de temps (c'etait en 2009), je m'etais achete un deviltech hellfire m800, ce qui est en fait un clevo M570 TU et il etait monte avec 4 Go de RAM en DDR3.
Voila j'aimerais savoir si je pouvais passer de 4 a 8 Go de ram, car j'ai regarder un peu sur le net, et j'ai vu plusieurs sons de cloches differents.
Je suis pas un mega pro expert en la matiere, donc si vous pouviez m'aider dans ma tache ca serait top!
Et bien je suis alle sur le site de crucial par exemple, j'ai fait un scan de mon pc justement hier soir et il me dit que maximum je peux mettre 4 Go.....
C'est justement une des pages que j'ai lues..dont les differents sons de cloche ^^....
bref le fait que je sois en 64 bits peut peut etre permettre que ca se fasse... je vais essayer d'en savoir plus...cela dit, si un possesseur de clevo M570Tu a deja tente cette manip, ce sserait top qu'il se manifeste lol.
Cela pourra peut etre interesser certaines personnes mais j'ai contacte Deviltech chez qui j'avais commande mon pc et ils m'ont dit que je pouvais tout a fait faire cette upgrade.
et tu as mis de la ddr3? car pour le moment moi c'est ce que j'ai avec 4 Go et Deviltech m'a repondu que je pouvais mettre 8 Go mais en ddr2.........ce qui est ma foi.......tres etrange....