Upgrade de mon modeste m15x

Bonjour peuple de p4g,

Voila je viens de récupérer un modeste m15x le modele de base avec un core i3 et une 240m, je suis plutôt statisfait de la bete mais bon la carte graphique est vraiment modeste et j’ai vue sur le fofo que la 260m apporté une bonne différence de performance. Mais avant de me lancer je voulais avoir confirmation sur l’apport de perf de la 260 et si le i3 ne bridera pas les perfs ?

Nazgul

mais tu va la payé combien ta 260 GTX aussi ?:bigeyes:

Tu changes le proco et la carte

Aucune idée, pour le moment je n’ai trouvé aucun modèle en france, les seuls que jai trouvé sont sur ebay usa et ca tourne au tour des 130$. Enfaite j’ai bien un site qui la vend en france mais à plus de 700 euros jai vite fermer le site lol.

Mais a ce momemet la si je change le processeur et la cg autant revendre ce modèle et prendre celui juste au dessus avec un i5 ou i7 + la 260

… oui …

J’attends une 6970m pour mon M15X. Du coup, je n’aurai plus d’utilité pour ma gtx 260m. Je pense la vendre autour de 100€ si ca t’interesse.

Ok flo c’est à reflechir, ma prochaine question aurai plus ca place ds une section estimation mais bon comme on a commencé notre petite discussion ici on va continuer la, quel est le prix de revente de ce modèle ? Il est neuf boute d’orginie ecr mais je l’ai recup par des moyens obscures lol, je n’ai pas de facture.

s’il est pas garanti 250 euros

s’il est garanti 350 euros maximum

le proco vaut rien, et la carte non plus

M’est avis que tu devrais l’upgrader! Ca doit se trouver un petit i7 720 ou 740 pour pas trop cher, sans compter que la revente de ta bécane risque d’être…compliquée (pas de facture+bécane pas vraiment surpuissante)

mais il a été déclaré voler ? pour le refourguer ici ça va etre tendax

t’as le tag ? xD

tu peux facilement mettre dedans :

en CG :

460M

6970M

peut etre la 560M

en CPU :

i7 740 QM

i7 840QM

i7 920 XM

i7 940XM

un bon choix est un 840QM (TDP de 45W) et pour la carte graphique, une 460M si tu veux pas bidouiller.

et au final ça te coute aussi cher que d’en acheter un neuf garanti^^

si il a récuperer gracieusement le ptit alien c est un bon plan .

Merci Nazgul66 d’être plus clair sur l’origine de ce PC, ou bien de cesser immédiatement les posts sur du matériel à origines obscures. :gne:

Ha bah je lai pas payé je l’ai recup suite à un echange je pense l’avoir dit dans ma presentation desolé de pas avoir été plus clair plus haut.

Ok, merci pour ces précisions :slight_smile:

Pas de problème, je comprend bien ta réaction. Sinon pour en revenir au sujet je pense bien upgrade mon modèle donc commencé par changer la cg donc flo6813 ta proposition m’interesse.

Je la mets de côté. Ma petite ATI devrait se pointer vers le 16 septembre (si tout se passe bien!). Je te contacterai

Merci, je t’envoie un mp ce soir pour que tu puisse me contacter par mon mail perso direct.

Ca roule