Unigine Valley

Sa fait chauffer comme il faut les transistors !!

Voici le liens pour dl: http://unigine.com/products/valley/

Pour ma config portable en preset Extreme HD: 20.2 fps et 508 points.

Et pour mon pc fixe : 51 fps et 2134 points.

Vais tester ça de suite. :P

EDIT: Tcheuuu c'est super beau ! O_O

alors avant tout , je trouve les benchs de unigine bien plus agréables que ceux de futuremark, c'était déjà le cas avec heaven et encore plus ici avec valley, petite musique relaxante, beaux paysages, je le mettrais presque pour m'endormir :D

le bench est assez cpu dépendant, +11fps en passant de 3.5 à 4.6ghz sur le proco et la même fréquence gpu

preset ultra, 4x AA :

39.9fps, 1617 score.

Voila voila. ^^

Joli score la gtx690. :P

Faudrait tous utiliser le même preset graphique pour comparer. En attendant pour avoir testé en extrême HD, non seulement c'est plutôt très (joli je dirais il y a quelques trucs comme le clipping ou le dynamic deep of field qui sont pas au point qui font juste un peu tache et quelques textures pas ouf, mais les effets sont de toute beauté), mais en plus c'est vraiment bien fluide même tout à fond sur la 7950. Ca laisse présager du bon pour les jeux à venir :)

C'est le même que pour Heaven, 4xAA, Ultra et Full HD. :P

Par contre j'ai pas bien vu la différence entre directx 9 et directx 11. Finalement DirectX 11 est pas encore exploité à fond vu qu'un Directx 9 fait du très beau boulot^^.

Mais ça laisse un bel apperçu du style next gen des moteurs graphiques :)

Ya pas Dx9 dans ce bench. :huh: Tu vois la tessellation (propre à Dx11) si tu appuies sur F2... Et Heaven est moche en Dx9. x)

Bah pourquoi le bench propose de mettre en directx 9 alors?

Ah j'ai pas fait attention, avec Heaven on peux changer dedans mais pas ici. ^^'

sanstitreji.png

uvbsw.png

Voilà pour moi avec mes réglages h24^^

Score de 1132 en preset Extreme HD avec une geforce gtx560 ti OC

et aussi un score de 1300 en 1920x1080 4xAA fullscreen et quality ultra.

7seb83-20130217-110058.jpg

C'est vraiment plus sympa à regarder que 3DMark quand même...

Edit: je n'ai pas vérifié si le XFire était pris en compte :D 

capturezkc.png

Voici mon petit score avec ma GTX660 ^^

Tu aurais dû faire le test avec les mêmes réglages que nous…

Ah désolé j'avais pas vu ;)