Unigine Superposition Benchmark

ça se tient :p J'ai l'impression qu'il est vachement CPU-dependent ce benchmark

Donc OSEF :ph34r:

Salut . j'ai fait le bench comme vous , en extreme et directX  et j'ai 3519 pts ( sans oc ).

Comment mettre le resultat ? c'est mon problème ça :ph34r:

J'en ai fait un deuxiéme , 3532 pts .

Tu prends un screen ^^ Sympa le score !

J'en ai refait un troisième pour pouvoir mettre un screen mais je ne sais pas comment faire.... 3557pts

Pouvez vous m'expliquer brièvement comment mettre un screenshot sur le forum ?

Merçi

J'en ai refait un troisième pour pouvoir mettre un screen mais je ne sais pas comment faire.... 3557pts

Pouvez vous m'expliquer brièvement comment mettre un screenshot sur le forum ?

Merçi

Quand ça affiche un resultat, en bas à droite t'as 2 boutons noirs : L'un avec une icone appareils photo qui t'enregistre le screen et l'autre marqué save qui enregistre au format HTML.

Perso j’héberge les images chez Noelshack depuis toujours mais t'en a plein d'autre ...
Tu cliques sur le bouton liens en dessous de la vignette du preview après avoir envoyé l'image, tu copies l'url et dans le forum tu cliques sur l'icone image sous le smiley à coté de <> et tu colles l'URL.

Merci bcp Leeloyd :) ​, c'est vraiment facile du coup , voici mon score @stock

C'est normal avec ma config? Ça se traîne put1n :P

Je précise: pas d'oc.

Eh bien si on compare avec le score de Solitaire, sachant qu'une 980m = 970 et qu'un i7 6820HK un peu overclocké équivaut facilement à un 4770/4790, oui c'est normal ! Si tu o/c un peu, tu devrais dépasser les 2000 sans difficulté à mon avis :p

Je vais changer de pc à cause de ce bench alacon! :D

Pourquoi ? bon , c'est vrai que les nouvelles cartes GTX 1*** déchirent un max :) par rapport à une gtx980m.....

Surtout que je me suis pris mon écran 34 pouces, on sent bien les limites du hard....

Donc, pour le moment, avant de changer le 15R2, je vais peut-être mettre une 1080 d'occasion dans mon graphic amplifier.

Ça compensera un temps.

c’est ce que je voulais te dire , je t’assure :) , tu posséde un amplifier , autant en profiter.
Tu lui colle pas obligatoirement un gtx 1080 , une gtx 1070 suffit …
Les nouvelles cartes graphiques Nvidia sont une véritable révolution par rapport aux gtx 9**m.
La gtx1080 , c’est bon pour jouer à des résolutions UHD , la gtx 1070 est good pour du FullHd
tout à  fond…
Donc si tu posséde un écran externe de 34 pouces FullHd , pas besoin d’investire tes ronds
dans une 1080 , une 1070 neuve fera le taf …

http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1070-p32741/test.html

A 400 euros , tu trouve des bonne cartes neuve :

http://www.smidistri.com/cartes-graphiques-nvidia/5300-msi-gtx-1070-aero-8g-oc.html#ae8

Regarde moi cette beautée : https://m.webdistrib.com/Carte-graphique-PNY-NVIDIA-GTX-1070-Founders-Edition-8Go-__p_1114665.html?site=adwords&gclid=CjwKEAjw3drIBRCOwfC-_qqyjQ8SJADvoWQpI6WWcuVo_MPSboxSw1yjuS-audhXyfKb7B1tfkfEAhoC9UTw_wcB

Merci pour les liens J-C ;)

Justement, j'ai le PG348Q de chez Asus avec une résolution de 3440*1440. J'aimerais bien en profiter, c'est pour ça que je penchais plutôt

une 1080, ayant peur que la 1070 soit limite :)

Je vais changer de pc à cause de ce bench alacon! :D

C'est pas à ça que ça sert les Benchs  :vert:  ?

Quand tu changeras de PC tu pourras faire un Bench en 4K qui ira bien sur ton nouvel écran :p

Dans ce cas , je comprend !

Tu n'avais pas précisé la résolution de ton écran 34 pouces.....

Bien qu'une gtx 1070 feras le taf ( voir le lien des numériques ) , j'ai bien peur qu'une gtx 1080 coute

bien plus chére ! et d'occasion , ça doit pas courir les rues !

Sur des jeux comme GTA V ou The Witcher 3, les seules concessions que je faisais sur en 3440*1440 avec la 1070, c'était le MSAAx4 par exemple, ou les ombres en élevé au lieu d'ultra ; autrement, ça passe sans souci ! 

Légère amélioration avec les derniers drivers (CPU à 4 Ghz, GPU +137/+212), + re-repast

Joli score :)

C'est pas à ça que ça sert les Benchs  :vert:  ?

Quand tu changeras de PC tu pourras faire un Bench en 4K qui ira bien sur ton nouvel écran :P

Malheureusement pour le porte-monnaie: oui :p

@J-C: Ce n'est pas tant les occasions qui manquent mais c'est surtout d'être assez serein quand tu achètes ce genre de matos à un inconnu.

Joli score :)

Malheureusement pour le porte-monnaie: oui :P

@J-C: Ce n'est pas tant les occasions qui manquent mais c'est surtout d'être assez serein quand tu achètes ce genre de matos à un inconnu.

La plus petite Vega equivaudrait à une GTX 1070 .... Attends de voir la chute de prix lors de la réplique d'AMD.