Une bouffe sur Lyon

Bonjour ou Bonsoir,

Je vous salut, amies P4Giens :yep:

Je sais que quelques membres de ce merveilleux forum sont sur Lyon, est ce qu’une petite rencontre IRL dans un petit resto/bar/etc sa vous dit ?

Histoire de faire connaissance et de ce [color=blue]se [/color]voir en vrai :slight_smile:

Voili Voilou

Bonsoir Predator,

si je suis dispo pourquoi pas (je suis en vacances au mois de novembre ^-^)

Je reprend au mois de novembre, mais bon, je vais avoir mes week-ends :wink:

:+1: pour un weekend au mois de novembre, j’essayerai de venir :stuck_out_tongue:

ca peut le faire :slight_smile:

Up ^-^

Je suis de nouveau en vacances à partir du 19 novembre jusqu’à la fin du mois

ps : je sais que ça ne sert à rien de faire un up sur le premier sujet en haut de la 1ere page, mais si comme moi des gens regardent les nouveaux messages postés depuis la dernière connexion, cela sert :wink:

Ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis ni dispo, ni du coin :wink:

J’ai du temps le 24 et 25 novembre …

Si un restaurant chinois vous dit, j’en ai un fort sympathique et pas trop onéreux prêt de chez moi.

Mais bon, un bon petit mexicain ou je ne sais quoi, ne me déplairait pas. Tant que sa reste raisonnable :yep:

Retourne à ta muscu au lieu de penser à bouffer :chant:

:+1:

@Thalack: Mais je vais toujours à la muscu !

J’ai encore perdu de la graisse depuis 1 mois :cheers:

Fais gaffe, le cerveau aussi est constitué de matière graisseuse :chant:

Ne t’en fait pas, je conserve le minimum syndicale :chant:

alors cette bouffe deja fait ou en attente ? je serais la :slight_smile:

Moi aussi j’pourrais passer selon le jour :slight_smile: (week end ? :wink: )

Ben moi ce qui m’avait refroidi c’est le type de resto (je ne suis pas du tout un aventurier et encore moins niveau bouffe).

Le plus exotique que je fais est… un italien (pas forcément une pizza hein, j’en suis pas là quand même).

Sinon il y a aussi les resto lyonnais (bouchons ??? si je dis pas de bêtises; jamais tester honte à moi, enfin dans mes souvenirs, après l’alcool est peut-être passer par là).

Vu la période (ça n’engage que moi, vous pouvez toujours planifié quelque chose dans ce qui reste de décembre, si je peux je viens) on peut essayer janvier, une fois les fêtes passées ça serra plus calme (mais bon on peut aussi être à sec niveau thunes et pi faut aussi penser à perdre les kilos des fêtes…).

Sinon un burger au Ninkasi des Cordeliers…

Oui, ça peut le faire :wink:

Salut a tous, allez au Butcher, c’est rue lanterne et c’est de la bombe !

Je ne pourrais pas avant le 7 janvier perso :wink: