Undervolt 675M?

Salut,

j’ai un peu cherché mais j’ai pas trouvé ailleurs mon bonheur qui répondait clairement à ma question :).

Voila j’ai reçu mon nouveau clevo il y a peu, et j’aimerai undervolter et remplacer les pads de ma 675M. Je voulais savoir si on était sur que 675m=580m en terme d’architecture, et du coup quelles longueurs/épaisseurs de pads phobya il fallait que j’achète?

De plus j’aimerai connaitre les solutions pour undervolter ma 675M, car avant j’étais sur une 6990M avec Aati tray tools, et c’était ultra simple avec ce logiciel :).

Pourquoi voudrais-tu overvolter ? Si tu as le nouveau Clevo P150EM, il faut nous faire une review par contre sinon on t’explique pas !!!

edit: pour répondre à ta question, oui la 675M est en tout point identique à la 580M donc je te conseille de te référer au topic de wickette:

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=19343

je ne veux pas OVERvolter, mais UNDERvolter ^^. Et une probable review verra le jour quand j’aurai un appareil photo ;).

D’ailleurs jen ai un la…je vais commencer peut être :stuck_out_tongue:

Ui désolé c’est ce que je voulais dire! Tes températures sont élevées (raison évident pour l’undervoltage) ? Si tu m’envoies ton vbios, je peux regarder ça pour toi !

du tout, mais je suis curieux de voir ce que cela donnerai en améliorant encore le dispositif :smiley: