Un Peu D'aide Pour Un Pc Gamer /conception 3D

Tout d'abord bonjour a tous !! Je me permet de faire ce sujet car j'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir un ordinateur sympas pour la conception 3D (solidworks , autocad , et d'autres) et aussi les jeux video ( css et mmorp de temps en temps) .

Je n'ai pas de connaissance dans l'imformatique donc je ne sais pas vraiment quoi choisir .. J'ai un petit budget de 1000 a 1100 euro mais je ne chercher pas non plus une machine de guerre et pour la taille de l'ecran je préferai un 15 pouces pour faciliter le transport .

Apres pour tout ce qui est processeur , carte graphique , SSD , je n'y connais absolument rien donc si il y aurais quelques personnes pour meconseiller ca m'aiderais beaucoup!!

Je vous remercie d'avance et bonne journée a tous!

Le problème c'est qu'à ce prix là tu vas devoir te "contenter" d'un processeur i7 3630QM ou 4700MQ. Ils sont efficaces mais pour de la modélisation 3D c'est pas mal d'avoir un peu mieux visiblement. Enfin ça fera l'affaire aussi! 

Si tu as besoin de mobilité, il te faut un pc léger comme le GE60 de MSI par exemple (processeur 4700MQ, GPU Nvidia 765m), c'est une bonne config homogène pour 800-1000€ avec un châssis compact. Bon ça chauffe un peu par contre.

Sinon tu peux aussi regarder plus gros (MSI GT60 de 2012 ou 2013, idéalement 2013 le CPU est un peu au-dessus, Médion).

Désolé de ne pas pouvoir te mettre les liens mon routeur est trèèèèèès lent ce soir!  

Pour le transport le poids n'est pas un soucis pour moi , j'ai un bon sac de transport il faut juste qu'il ne depasse pas les 15 pouces , ensuite si il faut je peux augmenter un peu mon budget selon les conseils que l'on peut me donner tout en restant un peu raisonnable!!

je suis aller voir chez médion  j'ai vus celui la qu'en pensez :

http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6823+%28PROMO+-150%E2%82%AC%29/30014988A1

Est ce qu'il aurais mieux dans ma gamme de prix ?

Bonjour,