Un Laptop AW? Mais quelle couleur choisiriez vous?

Salut salut ^^

Je fais un petit sondage sur combien de personnes préféreraient avoir telle ou telle couleur de Laptop Alienware.

Le Cosmic Black est classe, uniforme et impose le respect dans sa couleur, tel un monstre tapis dans le noir qui dévorera sa victime quelqu’un soit sa taille et sa force.

Le Nebula Red se démarque par sa couleur dépareillée, tel un prédateur qui n’a peur de rien et qui ne prend même pas la peine d’être discret. Il clame haut et fort "venez, je relève tous les défis"

A vous de choisir ^^

J’ai eu un M15x… Noir ! :smiley:

J’ai un black. C’est sobre et classic, il est très beau mais . . .

Si je devrai en reprendre un demain, il serait rouge pour le coup. Histoire d’avoir un PC plus original, plus joviale plus énergique.

J’ai eut le m17x r4 noir et le m17x r4 rouge,

RED nebula sans hésiter si c’était à refaire :yep:

Quand ton pc est fermé sur ton bureau, le rouge envoit vraiment,

Quand tu ouvres ton pc, le bi-ton t’envoies au 7 ème ciel,

Quand tu utilises au quotidien pour la bureautique, le jeu , on profite du noir

passe voir ma review, y a les 2 alienwares rouge et noir

j’ai voté noir, mais c’est pcq j’étais sur mon galaxy s3 et je visais le rouge… :slight_smile:

apres petit hs mais j’ai lu plusieurs fois les review de ghost et de ciam et c’est un peu gràce a ca que j’ai choisi ma couleur même si le noir est magnifique aussi

j’ai un m17x r2 Black et si je devait en reprendre un autre je le prendrai Nebula Red , je le trouve magnifique, c’est pas commun comme couleur

Sondage déjà fait si mes souvenirs sont bons…

Sinon j’ai eu un M17x rouge et j’ai actuellement un M18x noir

Je préfère le rouge, ça avais plus de classe. Si je n’avais pas de garantie mon M18x serais passé en atelier Peinture !

J’ai voté Noir (même si je ne possède pas d’alienware, en effet la question c’est choisiRIEZ :slight_smile: ). En tous cas c’ets la couleur que je choisirai moi !

Mais je pense que les avoir en photo c’est pas la réalité quoi, je voudrais bien trouver un magasin ou on peut comparer les deux vraiment ! Si quelqu’un sais ou on peut en trouver… :smiley:

[quote name=Alpha-AW]Sondage déjà fait si mes souvenirs sont bons…[/quote]

http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=22189

En effet, désolé pour le double post dans ce cas.

cependant je trouve mon sondage un peu mieux fait ^^

allez je laisse le choix aux modos d’enlever ou non mon sondage ^^

Nebula red pour moi ! Rien à voir comparé au noir x) et puis c’est plus rare d’en voir des rouges autour de moi ! Même les laptops en général ^^ gamer ou pas.

Pour avoir eu un M14x R2 en rouge et en noir, je préfère le noir. :slight_smile:

Bonsoir à tous. Moi perso j’ai voté noir.

J’en suis à mon 4eme alienware et je les ai tous eu noirs.

Pour mon m17x r4 j’avais envi de tester le rouge mais je voulais le voir avant. Puis je me suis dis que vu que je change souvent de pc il vaut mieux un noir car plus facile à la revente je pense.

J’ai voté et pris le Nebula Red que je reçois ce vendredi normalement :cheers: (M18xR2)