Un jour, une photo

Ce sont les merveilles de la nature qui vendent du rêve :stuck_out_tongue:

Bienvenue au TGS :

+1

J'étais tranquillement dehors ce matin quand je me suis fait agresser par cet individu : 

Joli !

Modeste contribution datant des vacances pour relancer le sujet !

Trafaria, Portugal

*Florent Pagny aime ça * :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Les bords du lac du Bourget sont sympas surtout que le niveau de l’eau a été abaissé du coup on voit de nouvelles choses

Pourquoi a-t’il été abaissé ?

Magnifique

C’est fait pour faire se régénérer les roseaux notamment c’est prévu une fois tous les 3 ans

Ah oui? Excellent

Phénomène naturel ou contrôlé par l’homme ?

Contrôlé par l’homme mais ils ont mit en place une renaturalisation des berges et c’est une très bonne chose

Double rainbow !

La photo ne rend pas, mais voici l’un des plus beaux endroits qu’il m’ait été donné d’admirer de toute ma vie !

Harder Kulm près d’Interlaken, en Suisse.

Sacrée belle photo que tu as faite là !!

Merci ! Je viens de rentrer la tête pleine de souvenirs :grin:

La scène est magnifique, dommage que l’éclairage neutralise la perspective et la profondeur de l’arrière plan. Mais ça fait rêver quand même.

C’était pris un peu à l’arrache avec mon téléphone, je tâcherai de travailler plus l’éclairage la prochaine fois :wink: J’avoue que j’étais tout à la contemplation de ce paysage de conte de fée … le surplomb de la vallée, les deux lacs (de Brienz et de Thoune) qui se rejoignent en contrebas et dont le turquoise contraste avec le vert des pâturages, la Jungfrau enneigée sur la gauche, et puis ce calme et cette douceur au sommet … je crois que je peux mourir en paix après avoir vu ça