Un jour, une photo

Une petite photo de faite pendant la première chute de neige a Toronto le 28/12 (mais il est ou ce fameux hiver Canadien ? >.> )

:(

Better ? ^^

Un p'tit portrait :)

Songul by Adrien MICHEL, sur Flickr

A peluche :D

WOW, elle est magique !  :wub:

Une petite photo de faite pendant la première chute de neige a Toronto le 28/12 (mais il est ou ce fameux hiver Canadien ? >.> )

J'espère que tu t'es enfin décidé à la soumettre à Sony !  :P

Voici pour moi  ^_^

Le retour du printemps à Grenoble !! ça fait un bien fou ! haha

:miam:

Fleur du jardin

Ça fait quelques temps qu'un projet de photo en studio avec un maquillage poussé me trottait. L'idée de départ était de travailler autour des formes géométriques. Elle a évoluée, changée, pris du temps à se mettre en place. Bref. Au final 3 photos faites en une journée et assemblage ensuite :

[url=https://flic.kr/p/FG4P3d][/url]
[url=https://flic.kr/p/FG4P3d]Géométries[/url] by [url=https://www.flickr.com/photos/madrimaus/]Adrien MICHEL[/url], sur Flickr

joli(e) …

C'est magique Madri  :wub:

Génial !

Il y a du gros skill :).

c'est clair  :)

combien de personnes en tout ont travaillées pour faire ces 3 photos ..?

[..] formes géométriques [...]

Il y a des formes géométriques sur la photo ?? :blink:  Faut que je regardes encore une fois alors...  :P

Plus sérieusement, jolies photos.

Trois/quatres je dirai ^^

Check-list pour repro :

- Photographe

- Make-up

- Modèle

- Éventuellement un(e) assistante(e)

- Photoshop

- Du café

Autant je ne suis pas fan des portraits, autant ça, je trouve ça magnifique ! 

De mon côté j'ai reçu mes lentilles chinoises pour smartphone, commandées sur Aliexpress XD. 
J'ai tenté un gros plan avec la lentille macro sur une des feuilles de mon ficus, la qualité est pas terrible terrible mais j'aime bien quand même ! 

C'est un concept XD

Le traitement de la photo à été fait par toi même ou c'est le rendus de la lentille?

Je prends ça comme un compliment XD.
J'ai juste revu un peu les couleurs, mais j'ai pas touché au reste ^^ 

Trois/quatres je dirai ^^

Check-list pour repro :

- Photographe

- Make-up

- Modèle

- Éventuellement un(e) assistante(e)

- Photoshop

- Du café

Ce monsieur est pas loin de la vérité.

- Photographe (découpeur de machins aussi :p) 

- Make-up (qui colle les machins aussi :p)

- Modèle

- Boyfriend du modèle (il surveille qu'on est pas des méchants et il me sert de test lumière pour que je soit prêt quant elle est prête pour pas perdre trop de temps)

- Retoucheur (ras le bol de passer des heures sur Photoshop, maintenant je paye un type pour le faire à ma place quand j'ai la flemme, là j'avais la flemme).

- Des bonbons (osef du café :p) 

ça en fait du monde pour 3  photos .. dur de se concentré avec tout ce monde , non ?

j'enchaine avec une petite photo sans prétention prise avec mon s6 (en mode pro avec un filtre qui va bien)
le mois dernier a l'alpe d'huez après une journée de ski .. :P
on est loin du niveau de la plupart des clichés postés ici mais je la trouve pas mal quand meme et je voulais vous en faire profiter et pourquoi pas avoir certaines critiques constructives qui m'aiderons a me perfectionné par la suite
92782020160328200456.jpg

ça en fait du monde pour 3  photos .. dur de se concentré avec tout ce monde , non ?

Bof, j'ai l'habitude. 

J'ai fait dernièrement les nouvelles photos de pub pour Caprice des Dieux. 11 photos, 7 jours de shoot, 15 personnes sur le set en permanence dont le patron de la marque, sa chef de la com', la patronne de l'agence de pub (Marcel, branche de Publisys), le chef de projet, la responsable client et le directeur artistique. 
L'appareil photo est connecté à un ordi lui même connecté à un grand écran pour que tout ce petit monde puisse regarder les photos que je fais en live et donner son avis en permanence (mon avis compte aussi). 

C'est un autre niveau de stress, d'obligation de réussite et d'enjeux (financier particulièrement, cette campagne a coûté 45000€ au client). La c'était juste un projet perso, fait pour le fun avec des potes :p No stress ^^