Un bonjour poli !

Comme j’arrive tel le cheveu estival sur la soupe hivernale, je me permets de vous saluer :slt:

Je viens à peine de découvrir la section “administration” du forum (et pour cause)… J’essaye tant bien que mal de me mettre à la page de plusieurs mois (années) d’existence :boulet:

Bref, content d’être parmi vous et de pouvoir aider de mon mieux dans la gestion au jour le jour du vivier P4G qui ne cesse de grandir (c’est impressionnant) :yep:

Salut Sampler !

Content de te voir parmis nous :cool: :wink: !

Par contre quel dommage ! Tu as perdu ton statut qui te définissais si bien :wink: :vert:

Salut à toi.

Merci les amis. Quant au statut, je pensais que le mot “maniaque” ferait tilt dans la tête des amputés du verbe :vert:

J’avoue être des plus exigeants avec la justesse de l’expression :fight:

[HS] Faut dire que les jeunes virtuoses du sms sur clavier GSM me gavent grave [/HS] :lol:

Bonjour.

Un renfort considérable pour la lutte contre l’orthographe affligeante de certains personnages, merci de soulager mes yeux et la langue française à l’avenir… :smiley:

Avec un telle modo, les membres vont faire attention je pense.

Je ne sais, faut-il qu’il se fasse connaître… Car certains membres sont culottés. Le Bescherelle pour Bible, et la règle pour Crucifix, tels sont les outils de modération de Sampler…

bienvenue dans l’univers des modos !!! :smiley: et bien oui on est humains ! pas trop decu ? :lol:

:lol: je me doutais bien que vous étiez de frêles humains caparaçonnés dans des armures de lumière :vert:

Je considère effectivement que le Modo doit faire exemple dans le forum, soit par ses connaissances, soit par sa participation active (voire même surveillance de tous les instants), soit par son aide précieuse, soit par son caractère égal et impartial, soit encore par sa maîtrise du verbe :yep:

Et, au bilan, je suis heureux que tout le monde s’y retrouve dans ce que je viens de dire, pas vrai ?

Bienvenue dans l’équipe des modos Sampler :smiley:

Merci à tous :smiley:

Bienviendu dans l’équipe ! :smiley:

Je te souhaite de dispenser ta modération avec tact et fermeté, sans parti pris, et toujours en restant humble et courtois envers les brebis égarées !

Amen ! :vert:

Ps : ne pas hésiter à rudoyer le fourbe qui pense pouvoir profiter de ta commisération, avec quelques coups de badines longuement mises à tremper dans la saumure, fort courtoisement mise à disposition par votre serviteur… :stuck_out_tongue:

Tiens salut Papy :slight_smile:

Salut

ca faisait un bail eric ! comment va tu ?

Bienvenue parmis “nous” !

:smiley:

[quote name=Sampler421][HS] Faut dire que les jeunes virtuoses du sms sur clavier GSM me gavent grave [/HS][/quote]

:+1:

Olivier, le Modérateur Fantôme… :lol:

Merci pour cette seconde salve de bienvenue :smiley:

On attends toujours que tu nous offres un Alienware. :smiley:

:nana: :lol::lol::lol:

Je me permets d’ utiliser ce post pour également vous faire un petit coucou et vous remercier de votre confiance, je ferai de mon mieux pour vous montrer que vous ne vous trompez pas!

Tact, délicatesse et patience :smiley: