Un bon jeu de course ?

Salut les enfants,

ça fait une éternité (genre 10 ans) que j’ai pas joué à un jeu de course et j’aimerais bien m’en prendre un, avec un bon mode multijoueur, un jeu de moto serait bien cool aussi et de préférence sur Steam.

J’avais pensé à Dirt 3 mais c’est du rallye me semble donc en multi c’est juste une histoire de chrono non ?, ça me tente pas ça, je veux faire du dépassement moi :stuck_out_tongue:

Bref, conseillez moi svp :slight_smile:

Dans dirt 3 il y a des course conventionnelles principalement. :vert:

En plus en multi il y a des mode bien fun… genre capture de flag et autre… :eyes2:

Sinon dans quelques jours il y a Dirt shodown qui sort.

Au passage Dirt 3 sera probablement en promo à ce moment la.

Moi je suis une fan de Blur, c’est pas mal du tout, les voitures ont l’avantage d’être les modèles réels, et les circuits sont super sympa. :stuck_out_tongue:

F1 2011 :yep:

Ouais il est super, le mario kart pour les grands =D

Tiens ça fait longtemps j’y ai pas joué…mais je peux plus ma ps3 est HS T.T

Sinon désolé sur PC je sais pas trop ce qu’il y a à part les NFS et Dirt. Y a pas Race driver grid?

F1 2011 c’est plus orienté simulation non ? je veux un truc plutôt arcade quand même.

Sinon Grid m’avais l’air bien mais il commence à dater, j’ai peur que le multi soit désert.

Blur, je connais pas, je vais voir ce que ça donne

Le multi existe plus, j’ai vu ça y a pas longtemps. Plus de serveurs :confused:

Blur est bien sympa, c’est marrant avec tous les bonus et tout ça.

:+1: Blur est génial pour ce qui est des bonus, ça permet de faire pas mal de dégâts, ya aussi de quoi bien s’éclater avec des courses à thème (poursuite, destruction, contre la montre…) c’est top. :smiley:

j’ai regardé des tests et vidéos de Blur, il a l’air pas mal, je vais me laisser tenter d’autant qu’il est pas bien cher mais y jouez vous ? c’est plus marrant à plusieurs.

Moi j’ai une version disons pas officielle donc je n’ai pas accès au jeu “en réseau” enfin à plusieurs en ligne quoi. ^^

Sinon j’avais pensé à l’acheter à 10€ à la FNAC, mais bon, comme je n’y joue vraiment pas souvent (pas le temps) bah je me suis dis que ça ne valait même pas la peine de l’acheter.

Sinon il est sur steam à 19€ je crois.

même tout seul c’est bien marrant. :stuck_out_tongue:

J’y jouais sur ps3 quand il est sorti y a deux ans je crois

Là je peux plus jouer T.T

en fait c’est un genre de mario kart si j’ai bien compris. Bon je l’installerais quand j’aurais changé de pc :rolleyes:

Oui ce que j’ai mis un peu haut, mario kart pour les grands ^^

D’ailleurs si tu regardes la pub, ils te le font bien comprendre xD

je croyais que tu parlais de F1 2011 :eyes2: ça me semblais bizarre mais bon :smiley:

Hokus_pokus avait répondu avant et j’ai pas édité ensuite ^^

Bref, le jeu est vraiment sympa. Après à la longue, le mode solo devient un peu répétitif, donc ne pas jouer tous les jours xD

Rfactor

Le bon vieux split seconde