[Tuto] Klm By Ysomic

Hello ! Today i will show you :

MSI KLM Modded By ySomic !

! Ce tutoriel ne s’applique qu’aux claviers rétroéclairés,utilisant KLM pour modifier les couleurs !

A la base, vous pouviez changer les couleurs de façon totalement sans aucun style.
Ce Mod vous permettra de changer les couleurs du clavier en

fonction de votre musique, ou de façon totalement Random

(ou plutôt de façon à avoir une crise d’épilepsie totalement rétroéclairée !)

Ce tuto est sans problèmes, enfin je n’en ai jamais eu. A vous de voir si vous prenez le risque de faire fondre votre ordi en enfer. (Je déconne)

1 – Installation.

Rien de plus simple ! Téléchargez-le là -> https://www.dropbox.com/s/4hdg2pydhait1vi/KLM_Hack_By_ySomic.rar

Une fois décompressé, mettez-le dans votre… dossier précédemment appelé « jxercfggd » ou comme vous voulez.

Si vous voulez totalement le remplacer, et donc le lancer au démarrage, mettez-le dans ce dossier : C:\\Program Files (x86)\\MSI\\KLM.

Il est installé ! Pas si dur hein ! Mais avant de l’utiliser, il vous faudra fermer l’autre en cours, et lancer le mod. (clic droit sur l'icône en bas, et EXIT, puis KLM.exe)

2 – Utilisation.

Comme vous voyez, en 1, il y a le choix du mod. No fuction laisse le clavier noir.

Flash Funk ! Fais faire une crise d’épilepsie à votre clavier. C’est stylé, mais faut pas trop regarder le clavier.

Volume tracker ! Le top du top ! Il fait évoluer les couleurs du clavier en fonction du volume ! Le son bas, c’est blanc, et le son fort, c’est rouge !

En 2 et 3 : light to dark ? Je crois que lui-même, il n’a pas compris à quoi ça servait. Et Random Area's, c'est pour plus de fooolie!

En 4 : C'est l’intervalle de temps entre le son, et le changement de couler du clavier:

Pour que ce soit plus réactif, il faut mettre plus bas, mais attention, plus c’est bas, plus ça consomme du Processeur, et de la ram ! Moi si je mets à 20ms, le gestionnaire des tâches me dit qu’il utilise 10 pour cent ! C’est énorme !

Enfin, en 5 : La sensibilité du volume. Je pense que je n’ai pas à vous expliquer cette option… ne la changez pas, elle est en général, adaptée.

Voilà ! C’est fini ! Un grand merci à ySomic, qui a codé tout ça !

Je vais tester. Merci !

je comprends pas ca marche sur quelle serie? 

il y a pas de retro éclairage blanc. Si?

En tout cas merci!  :)

Sur les châssis de GX60/70 j'en suis sûr, et aussi les MSI aux claviers rétro-éclairés! Les dragon edition et compagnie aussi...

Ok Merci. J'ai pas encore le pc et je savais pas qu'il pouvait rétroéclairer blanc (ca fait une couleur supplémentaire)

quel pc?

gt60 20c-099xfr

OOH bieen! oui il a toutes les couleurs et le mod marche avec tu verras...

bon bah nikel. merci encore  ;)

ça marche sut gt780 pour info, mais c'est un peu gadget...

Testé & Approuvé sur mon GX60 3BE.

Un grand merci sa marche bien et c'est super sympa !