[Tuto] Gx60/70: Montage D'un A8-5550M Es Et Overclocking. Reveillez Le Monstre Qui Dort !

Je vois pas l'utilité aussi, Mantle fonctionne bien sans Bios Unlock non ?

Haha je bench le 4.5Ghz là, il fait 20° en temp ambiante et le processeur monte à 76° maxi pendant le Bench

Ptdr c’est à la porté de tout le monde :smiley:

Je mets le GTA 5 sur le GX et je vais play à 4.5GHz pour voir ;)

J'ai contacté mon père et il m'a dit que c'est une arnaque.

<span>VOUS AVEZ REÇU DE NOUVEAUX FONDS !</span><br><span style="font-size:.7em;">Soyez payé simplement et rapidement</span>

<span><span><span>Vous avez reçu des fonds du service&nbsp;</span><i><span>PayPal !</span></i></span></span><br>
&nbsp;

&nbsp;
	<div style="margin:0px;"><span style="font-family:HelveticaNeue, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, 'Lucida Grande', sans-serif;font-size:inherit;font-style:inherit;"><span><span>Bonjour&nbsp;</span><span>:&nbsp;</span></span></span><b>&nbsp;&nbsp;</b><b><span><a href="mailto:shacojo@free.fr">shacojo@free.fr</a></span></b></div>

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxvous a envoyé des fonds de € 680.00 EUR

<br><div style="margin:0px 0px 10px;"><span><b>Statut: En attente de preuve d'envoi</b></span></div>

</div>

<span><span style="font-size:13px;">Remarque de<i>&nbsp;PayPal</i></span></span>

<div style="margin:0px;"><span>Conformément au règlement de PayPal et à la législation, nous avons besoin d’une vérification d'envoi du colis en Chronopost c'est à dire le bordereau d'envoi du colis du service Chronopost ou le numéro de suivi du colis du Service Chronopost à&nbsp; l'adresse:&nbsp;</span><b><span><a data-ipb='nomediaparse' href='mailto:servicepaiement125@gmail.com'>servicepaiement125@gmail.com</a></span></b><br><span>En effet, afin d’éviter toute tentative de fraude et ainsi protéger au mieux les intérêts de nos clients, nous devons nous assurer que le colis est expédié afin que nous pussions débloquer vos fonds en instance sur notre serveur international dans les plus brefs délais.</span></div>

<br>
			<span><span style="font-size:12px;">&nbsp;</span></span>

<span><span style="font-size:12px;">&nbsp;</span></span>

<span><span style="font-size:12px;">Récapitulatif</span></span>

<span><span style="font-size:12px;">Envoyée&nbsp;</span></span>

<b><span><span><span><span><a data-ipb='nomediaparse' href='mailto:millet91@laposte.net'>xxxxxxxxxxxx</a></span></span></span></span></b><br>
			&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

<span><span style="font-size:12px;">Envoyée à</span></span>

<b><span><a data-ipb='nomediaparse' href='mailto:shacojo@free.fr'>shacojo@free.fr</a></span></b>

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;

<div style="margin:0px;"><span><span>&nbsp;</span></span></div>

<span><span style="font-size:12px;">N° de transaction</span></span>

<span><span style="font-size:12px;">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; <b>xxxxxxxxxxxxxxx</b></span></span>

<span><span style="font-size:12px;">Date à laquelle le colis doit<i>&nbsp;</i>être expédié</span></span>

<span><span style="font-size:12px;">&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; 08/</span></span><span style="font-style:inherit;font-size:12px;">12</span><span style="font-style:inherit;font-size:12px;">/2015</span>

<span><span style="font-size:12px;">Montant<br>
			Frais &nbsp;d'envoi<br>
			Total</span></span>

&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;€ &nbsp;650.00 EUR<br>
			&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;€ &nbsp; &nbsp;30.00<span style="font-style:inherit;">&nbsp;EUR</span><br>
			&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;€ &nbsp;680.00 EUR

&nbsp;

&nbsp;

&nbsp;
	<div style="margin:0px;"><span><span style="font-size:12px;">Cordialement</span></span></div>
PayPal

<span><span style="font-size:12px;"><span style="font-size:12px;">&nbsp;&nbsp;</span></span></span>

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour tout 
  approvisionnement par compte bancaire ou Solde PayPal.       

eh les gars, j'ai un peu besoin d'aide.... j'arrive pas a trouver le GX mod pour l'overclock du proco, je sais qu'il doit être quelque part mais j'arrive pas a le trouver....

J'ai du remettre une image système antérieure j'avais trop d'écrans bleus rouges etc...et j'ai tout perdu! quelqu'un aurait le lien de ce soft bien utile pour l'overclock?

Bonjour tout le monde !

Suite à un plantage lors du transfert de mes données passant sur un SSD, j’ai malheureusement perdu gxmod de mon ordinateur (saleté de GX70 ou il n’y a qu’une cale pour le disque dur et en se déconnectant à fait planter mon windows ou j’avais coupé/coller gxmods …)

Est-ce qu’une âme charitable pourrait me le renvoyer?
Merci d’avance !

https://drive.google.com/file/d/0B1_Uo-NdslviamZiaHZFRzg3elU/view
Un lien de leeloyd sur notebookreview: http://forum.notebookreview.com/threads/the-offical-msi-gx60-owners-lounge.692264/page-436

PS: je sais pas si ce type est très fiable tu devrais relire le script avant de l’utiliser.

Ouais c’est ça court…

Bonjour,

au risque de déterrer un vieux topic, mon GXmods ne fonctionne plus. Après OC voilà le message affiché : GXMODS%20BUG|nullxnull. L’OC tient quelques secondes, puis je le perds.

Quelqu’un aurait une solution ?

Merci d’avance :slight_smile:

Merci Leeloyd ça a très bien marché !

Pour infos, après repast à la gelid, le processeur tient les 4Ghz en game et ne dépasse pas 75° idem pour la CG et ce sans cooler boost. Décidement ces petits GX en ont encore dans le ventre

Hello,

Pour mes besoins personnels, j’ai créé un petit utilitaire pour mon GX60 3CC + A10 5750M ES qui permet de configurer et de switcher des profils d’overclocking depuis la barre des tâches : OverclockGX

Fonctions :
3 catégories de profils

• Low : Désactive le Turbo, permettant un voltage constant dépassant pas 2.5Ghz@1.038v
  • Standard
  • Overclocking : jusqu’à 3 profils configurables par l’utilisateur (via fichier ini).

L’icône dans la barre de tâche change en fonction de la catégorie de profil activée.
Curseur de la souris sur l’icône pour afficher le profil actif (fréquence et voltage)
Clic droit ou gauche sur l’icône pour faire apparaître le menu de switch.

Utilisation de RW et de AmdMsrTweaker, inclus avec le soft.

Installation :
Après décompression du fichier 7z, copier simplement le dossier “OverclockGX” à la racine de votre lecteur C (obligatoire).
Editer le fichier “OverclockGX.ini” pour configurer vos profils d’overclocking (multiplicateur et voltage).
Lancer le soft : OverclockGX.exe

Configuration nécessaire :
Un processeur A10 5750M ES, à tester avec d’autres configurations CPU…
(Devrait normalement fonctionner avec un A8 ES)
Windows en version 64 bits (Testé sur Windows 10 x64, mais doit fonctionner sur tous Windows x64).

Lien de téléchargement :
http://ul.to/f/qkkdpi (3 Mo)

Arf dommage j’ai plus le GX60 pour tester. :worried:

Salut,
Pourrais tu me dire ou pourrais je dénicher le Gxmods?
Je l’ai déjà installé mais je l’ai perdu lors d’une réinstallation de mon pc.

Merci d’avance