[Tuto] Gx60/70: Montage D'un A8-5550M Es Et Overclocking. Reveillez Le Monstre Qui Dort !

Je sais pas comment vous faites, moi c'est toujours uniforme, surement parce que vous sollicitez qu'un coeur donc elle va qu'à un endroit, moi je fais un OCCT après le repast et bim ça répartit partout 

J'ai pas encore changé ^^

Je suis avec de l'AS5 depuis le début et j'envisage juste de la remplacer par une autre et je cherche la quelle prendre :D

Il active peut-être autre chose aussi, mais les mesures sont bonne ;)

Normalement quelle alimentation serait la plus appropriée ????

je viens de regarder celle qui alimente les alienwares elle sont excellentes je pense

j'en ai trouvé sur ebay .

je vais prendre celle qui est sur ebay provenant d'un alienware 240 watts pour 40 euros

je viens de passer commande et après j'envoie le tout par la poste à maitre

Jiraiya43  pour qu'il fasse le montage et soudure . Comme c'est un expert il fera un prix d'ami ;)

tu l'as reçu en combien de jours ton CPU après ta commande ???

comme j'ai un pote qui l'attend depuis 4 semaines ............. à moins que les stocks s'amenuisent en chine

PS / beau score

J'ai failli tout perdre en mettant à jour le firmware du SSD CRUCIAL , en rebootant plus accès à rien du tout et écran noir ......... Heureusement que j'avais installé Acronis true image la veille et mis en place la restauration image par la touche F11 et j'ai pu repartir à retrouver mon windows 7 intégralement . Quelle poisse

<br>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<span><a class="" href="http://portables4gamers.com/forum/user/11026-jiraiya43/" title=""><span>Jiraiya43</span></a>&nbsp;&nbsp; tu es satisfait de cette pate thermique la Gellid ???</span>

C'est la malchance :D

Je viens d'installer ce new driver amd RC3  et j'ai remarqué plus de stablilité que le driver de la version RC ............. Je crois que la version finale arrivera bientot et on pourra se faire une idée précise.

Effectivement joli score pour toi ............. mais je pense que tu peux l'augmenter également

Jiraiya43   finalement je te vois bien comme cuisinier en chef avec tes petits mets comme le grain de riz et les pois

COOLER MASTER Pâte thermique HTK-002     elle est aussi très répendue et de donne de bons résults

Pour info BF4 tourne parfaitement sous windows 7 et j'ai testé sur Windows 8.1  et il n'y a pas de différence meme je dirai que win 7 donne plus de peps

Grr j'en ai marre j'arrive pas à mettre les graphiques sur ma review pour mes benchs Stock/ES.. trop d'images...

Tout à fait mon cher Bill-Bill tu as raison à tout point de vue .......... + 20

Petite question sur Linux c'est une version installé ou CD ou DVD live ???

tu as compilé les drivers ?? moi j'arrive pas à le faire .............

Je viens de repast j’en ai mis moins et pour le moment ça sent bon !

30 minutes de OCCT à 75° maximum et 71 de moyenne