Truc de ouf sur ebay

Salut

Je viens de voir un truc de ouf sur Ebay, regarder les frais de livraison de ce PC portable qui est à Saint-Malo :bigeyes:

http://cgi.ebay.fr/Ordinateur-Portable-FUJITSU-Siemens-Amilo-XA-2528-Ecran-17-/320778886235?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item4aafe95c5b

nb: le lien n’existera plus dans quelques jours

C’est pour payer la commission eBay sur 1 euros et non sur 219 :slight_smile:

Je lui proposerais bien une remise en mains propres :slight_smile:

Petite astuce habituelle pour alléger considérablement la commission prélevée par Ebay :wink:

219 de fdp certes mais 1euros en achat immédiat ^^

EDITH je piaffe : Grillé à 6sec par Oma :stuck_out_tongue:

Grilled by oma :chant:

Voir au dessus de ton post :vert:

Et il t’a remis 15 secs sur l’Edit :chant:

bah ouais mais quand même :eyes:

ok c’est une astuce mais comment ebay accepte ça ???

En tout cas vous avez l’air de connaitre

Moi je dit " truc de ouf " parce que c’est la premiere fois que je vois sa!

Ce ne doit simplement et bêtement (pour eux) pas être prévu au règlement ^^

Si ils ont pas prévu tant mieux en fin de compte, je vais peut être utilisé cette technique à l’avenir, sa m’étonnerais que ebay prend une commission sur 1 euro :smiley:

marre des gens comme ça qui casse le tout --’ spa le premier que je rencontre, ce soir je report! On se fais suer a payer les taxes sur les ventes, je verrais pas pourquoi certains ne s’y plierais pas --'

sinon son “Superbe FUJITSU Siemens Amilo XA 2528” m’a trop fait rire x) parce que bon, son PC n’a rien de si extraordinaire que ça x)

[quote name=Darkmustang]marre des gens comme ça qui casse le tout --’ spa le premier que je rencontre, ce soir je report! On se fais suer a payer les taxes sur les ventes, je verrais pas pourquoi certains ne s’y plierais pas --'

sinon son “Superbe FUJITSU Siemens Amilo XA 2528” m’a trop fait rire x) parce que bon, son PC n’a rien de si extraordinaire que ça x)[/quote]

En même temps l’honnêteté est la meilleur!

Sa donne à réfléchir et je préfère rester dans la légalité, je vais pas utiliser sa technique finalement :rolleyes:

A pire tant que tu risques rien, tente hein, tu peux qu’être gagnant :slight_smile:

disons que si c’est illégal, Ebay se doit d’intervenir, ne serait-ce que pour défendre les intérêts des autres utilisateurs et à partir de là, le meilleur conseil est de ne pas suivre son exemple…

Si en revanche ce n’est pas illégal, et donc légal car ce qui n’est illégal est légal, ni ebay ni les autres utilisateurs seront floués par son choix (et le tien) d’exploiter une faille juridique dans le contrat d’ebay…

perso, j’avais tenté il u a un bail, mon annonce a été delete sans procès…

[quote name=Darkmustang]perso, j’avais tenté il u a un bail, mon annonce a été delete sans procès…[/quote]

Sa marche pas donc.

Je vais pas la tenter

Je viens de revoir l’annonce, " inscrit en tant que pro " :huh:

Enfin, il va finir pas être supprimer lui aussi