Bonjour je suis tomber sur cet annonce sur le boncoin je cherche une tour pas trop cher alienware un ancien modèle et celui la me conviendrais mais son prix ma fait faire un arrêt cardiaque je vous mais l’annonce tel quel y en a qui on peur de rien
Bonjour, je vend ma très précieuse tour ALIENWARE édition limitée car je ne l’utilise plus. Celle-ci à été montée par le constructeur et aucune modification y a été apportée : ceci est un produit original
Ci-dessous sa configuration :
-Processeur Athlon 64 x2 dual core 5200+ 3 GHZ
-Mémoire PC 1 barrette de 2 GO DDR II (il reste deux places de barrettes libre)
-Carte graphique nVIDIA 9800 GT overclockée
-Disque dur ST3250410A SATA Device 232 Go
-ASUSTeK Computer INC. M3A32-MVP DELUXE
-Directx 11
-Système Windows 7 Edition Intégrale 32 bits
Un logiciel propre à Alienware permet de changer la couleur des diodes (devant de la tour,prises usb, jacket, sortie CD ainsi que sur les côtés droit et gauche).
La tour est dans un parfait état (aucune griffe, coups…) et n’a jamais subis les effets de la fumée de cigarette.
Le prix 800 :bigeyes:
Mois perso je lui prend pour maximum 600e quand pensé vous?
Vaste blague… :pff:
C’est bien ce que je pensé le gars il a un sacré culot il n’y aurais pas un tête dalien dessus sa config vaudrais quoi 300e max.
DirectX 11 tant qu’à faire!
[quote name=greg1122]C’est bien ce que je pensé le gars il a un sacré culot il n’y aurais pas un tête dalien dessus sa config vaudrais quoi 300e max.[/quote]
Frais de port inclus :boulet:
:lol: Encore heureux.
pendant un temps des gens vendait les tours alienware vide dans les 500euro + c’est du vol certe mais quand tu veux une tour alienware sans payer alienware et leurs marge de fous dangereux sur les tours à config égal à un clone de qualité c’est 2ou3000euro de plus chez alienware donc.
oui 300euros me semblent un bon prix.
300 c’est ce qu’il va vouloir de la tour vide c’est a peu pret sur;) j’en ai vu partir à bien plus sur ebay dans le temps;)
9800GT & DX11 deja rien que la il y a comme un leger soucis !
bha directX 11 est installer sur la machine maintenant il est pas utilisé;)
[quote name=Persaune]300 c’est ce qu’il va vouloir de la tour vide c’est a peu pret sur;) j’en ai vu partir à bien plus sur ebay dans le temps;)[/quote]
Dans le temps certes mais la ça ne vos plus 800e, a ce prix on en trouve des plus récente et plus performante de toute façon il ne ma pas répondu.:pff:
ha c’est clair que ca ne vaut pas 800Euro on est parfaitement d’accord.
je veux dire que pour le boitier vide sur ebay il peut déjà choper facile 300euro.
Maintenant c’est sur que le pauvre matos qu’il a de dans doit à tout peter valoir 200euro.
donc en etant fan d’alien tout ca tout ca il peut pas raqueter plus que 500Euro.
et si on part du principe que c’est un pc comme les autres 300euro pour le tout.