Toujours heureux avec mon X770-10M

Hello,

de retour sur ce forum, je voulais juste, une fois n'est pas coutume, vous faire part de mon experience avec la bête.

Aprés un achat d'occaz, l'ajout d'un SSD, passage à Windows 8 à sa sortie, la bête ronronne toujours !!! et sans aucun probléme.

Certe je ne joue pas à Tomb Raider pendant 15 heures de suite, juste à Starcraft II last episode ;-))))

Bonne continuation à tous ;-))

P4G ment vôtre

;-)

0 Likes

Hello Neo54!

J'en profite pour confirmer ton post ;) , car nous l'avions quasiment acheté en même temps.

le mien fonctionne très bien aussi, aucun problème! Windows 8 Pro installé aussi + ( Skyrim, Battlefield, Dead island, etc ... ) tout marche niquel ;).

Le must avec un SSD, c'est le démarrage, le mien met pas plus de 10s XD!

Cordialement Starnust.

0 Likes

Chalut !

Mon X770-10G se porte comme un charme ..... même si le ventilateur devient de plus en plus bruyant !!!!

Il est d'origine avec un windows 7 64bits intégrale dessus . Je passerai peut etre au SSD un jour mais minimum 750, voir 1 To !

Cordialement,

Ian

0 Likes

Toujours content aussi de mon X770. Je lui ai offert un SSD de 256 Go.

J'ai l'impression que la batterie a la même autonomie qu'au départ.

Je pense changer l'an prochain pour une config récente mais il aura très bien fait son boulot depuis sa sortie (Skyrim, Witcher 2, Starcraft, XCOM).

0 Likes

Toshiba = Increvable.

C'est ce que j'aime avec cette marque, leurs produits sont tout simplement génial et résistant *^*

0 Likes

C'est vrai, en y repensant, mon ancien portable Toshiba a duré 5 bonnes années à tourner 24h/24 avant de rendre l'âme ^^.

0 Likes